Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les femmes et les régimes

Aller en bas 
+5
Isleen
Miss Choco
darkdays
leelooow
MissDuCube
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:25

Une femme sur 4 n'hésite pas à mettre sa santé en péril pour maigrir

BRUXELLES :

Jusqu'où les femmes iraient-elles pour maigrir ? 22 % des femmes se pèsent tous les jours, 15 % des femmes sont toujours à la diète. 31 % en suivent un pour le moment. 83 % ont déjà suivi un régime.

Une femme sur quatre n'hésite pas à mettre sa santé en péril pour maigrir selon une enquête du magazine Flair (qui paraîtra le mercredi 5 septembre).

Combien de fois avez-vous déjà suivi un régime ? 4 à 10 fois pour 31 % des femmes.

Pourquoi faire régime ?

Pour me sentir en meilleure forme : 31 %

Pour être plus belle : 32 %

Pensez-vous devoir combattre les kilos toute votre vie ? Oui, pour 75 %.

Les régimes sauvages et affamants ont toujours la cote ! Une femme sur 4 avoue avoir déjà mis sa santé en danger pour maigrir !

12,5 % ont souffert d'anorexie

7,5 % ont souffert de boulimie

55 % des pilules amaigrissantes

Près d'une femme sur 4 rêve d'une taille 36 (ou moins) et serait prête à emprunter jusqu'à 10.000 €. Une femme sur 10 accepterait de subir une gastroplastie pour maigrir, et une sur 3 une liposuccion. 3 % sont prêtes à ne plus jamais faire l'amour !

Le corps de quelle star aimeriez-vous avoir ?

Catherine Zeta-Jones : 42 %

Cameron Diaz : 32 %

Beyoncé : 23 %.

Le Top 10 des régimes qui marchent : diététicien, Weight Watchers faire plus de sport, limiter les sucreries, régime protéiné, régime perso, régime hypocalorique, pilules amaigrissantes, substituts de repas, régime soupe.

Que n'aimez-vous pas ? votre ventre 72 %, vos fesses 61 %, vos cuisses 47 %, votre taille 27 %, vos jambes 21 %. Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite ? "Aller faire mon jogging emballée dans du papier alu pour éliminer la cellulite" ou "j'ai collé des espèces de semelles dans mes chaussures : elles allaient soi-disant aspirer la graisse."

Enfin, 69 % des femmes savent qu'elles doivent, pour maigrir, modifier définitivement leur alimentation

V.Li.

© La Dernière Heure 2007


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:26

Et vous, faites-vous attention à votre poids ?
Êtes-vous dans les % citer plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:07

Oui moi je fais attention parce que je prend assez facilement du poids, quoique je reste tout de meme stable. Et c'est vrai que j'aimerai perdre un peu ... Embarassed

Suis pas spécialement grosse mais perdre un peu ca me ferait plaisir Wink ( mais la bouffe c'est tellement bon ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:35

Moi je fais partie du pourcentage des filles qui se pèsent tout les jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:47

idem ...( meme deux fois mais chut ...le matin et le soir pour apréhender le lendemain, mdr) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:25

comme jn'ai pas eu la chance d'être interviewé par La Dernière Heure ce jour-là, jme fais le questionnaire cat

MissDuCube a écrit:

Combien de fois avez-vous déjà suivi un régime ?
hum c'est quoi un régime?
faire un peu attention à ce qu'on mange, ça rentre dans le cadre?

MissDuCube a écrit:

Pourquoi faire régime ?
pour se prendre la tête

MissDuCube a écrit:

Pour me sentir en meilleure forme?
écouter de la musique, regarder un film, sortir, dormir, faire l'amour, c'est mieux

MissDuCube a écrit:

Pour être plus belle?
faudrait que je m'épile les sourcils, que je me maquille, que je m'habille comme une fille, que j'aille chez le coiffeur et que jperde beaucoup de kilos pour ressembler à Paris Hilton...
belle... personnellement, jpréfére être intéressante. jle suis, ça tombe bien Razz

MissDuCube a écrit:

Pensez-vous devoir combattre les kilos toute votre vie ?
il y a certains kilos qui ne partent pas et y en a qui partiront quand ils le voudront. mes prises de poids sont surtout dues aux hormones. jles combats pas, jvis avec.

MissDuCube a écrit:

des pilules amaigrissantes
jne bois , ni ne mange les trucs light, zéro donc des trucs coupe-faim ou censé faire maigrir non merci.

MissDuCube a écrit:

Près d'une femme sur 4 rêve d'une taille 36 (ou moins) et serait prête à emprunter jusqu'à 10.000 €. Une femme sur 10 accepterait de subir une gastroplastie pour maigrir, et une sur 3 une liposuccion. 3 % sont prêtes à ne plus jamais faire l'amour !
j'ai déjà énormément de mal à prendre une décision non vitale mais qui professionnellement parlant pourrait être utile (chirurgie des yeux) alors ce genre d'opération de confort ...

MissDuCube a écrit:

Le corps de quelle star aimeriez-vous avoir ?
.
jn'aime pas qu'on me regarde et jpasse pas non plus mon temps à me mater donc bon.
MissDuCube a écrit:

Que n'aimez-vous pas ?
hormis le fait d'être une fille, rien
MissDuCube a écrit:

votre ventre
il dort dessus...

MissDuCube a écrit:
vos jambes
mes mollets se musclent facilement! mais ça fait longtemps que jn'ai pas couru. elle est loin l'époque où jjogguais!

MissDuCube a écrit:
Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite ?
bouffer des cochonneries pendant toute une année... ma 2ème année de médecine: un crayon dans une main, un mars dans l'autre.

y a eu une période où jn'avais envie que de viande et une autre que de chocolat mais jn'ai pas cédé et j'ai pris du poids scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:20

Bonne idée on devrait toute refaire le questionnaire Laughing

Citation :
Combien de fois avez-vous déjà suivi un régime ?
Jamais

Citation :
Pourquoi faire régime ?
Pour perdre des kilos ...

Citation :
Pour me sentir en meilleure forme?
Ca dépend de kilos j'aurai a perdre ...

Citation :
Pour être plus belle?
Surement

Citation :
Pensez-vous devoir combattre les kilos toute votre vie ?
Je sais pas, j'espère pas ... j'ai jamais eu de problèmes de poids, je mange tout ce que je veux quand je veux ... du coup je me dis que si un jour je prend du poids je vais vraiment galerer à faire régime (genre l'après accouchement, ménopause ...).

Citation :
des pilules amaigrissantes
Ca existe ? q(Ô_o)p

Citation :
Près d'une femme sur 4 rêve d'une taille 36 (ou moins) et serait prête à emprunter jusqu'à 10.000 €. Une femme sur 10 accepterait de subir une gastroplastie pour maigrir, et une sur 3 une liposuccion. 3 % sont prêtes à ne plus jamais faire l'amour !
Mais Laughing 10 000€ ?? Laughing
Elles sont malades ...
Quand à la taille je fais 38 donc bon une telle somme pour perdre une taille faut le faire :?

Citation :
Le corps de quelle star aimeriez-vous avoir ?
Je sais pas trop ... Clara Morgane ou lilly evangeline ...

Citation :
Que n'aimez-vous pas ?
Chez moi ? Mes oreilles, mes orteilles ...

Citation :
votre ventre
Non ça va

Citation :
vos jambes
Un peu quand même ...

Citation :
Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite ?
Heu ... niveau régime alimentaire je peux dire que ma vie est une betise Laughing
Si pour ce genre de questionnaire il faut faire un régime, être mince à tout prix c'est la vie ... et bien je ne fais que des bétises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:22

Citation :
Combien de fois avez-vous déjà suivi un régime ?
On peut pas vraiment dire qu ej'en ai déjà fait un, parce que quand kje me dit " fais un régime" en général je bouffe encore plus parce que je pense toujours à ne pas manger, lol. Mais du coup je fais simplement attention à mon alimentation Wink

Citation :
Pourquoi faire régime ?
Pour la santé et pour etre plus belle.


Citation :
Pensez-vous devoir combattre les kilos toute votre vie ?

Surement parce que je mange un careau de chocolat et flop je grossie,lol. Je mange moins que ma soeur et que beaucoup de gens qui sont plus maigre que moi, et je mange pas éniormément de cochonneries Shocked

Citation :
Les régimes sauvages et affamants ont toujours la cote !

Pas pour moi ... Si c'est pour reprendre le triple du poids perdu, non merci.J'veux bien faire attention mais pas creuver la dalle ( surtout si on me met un bon plat sous les yeux Laughing )

Citation :
anorexie
Je voudrai pas ressembler à toutesces femmes qu'on voit à la télé, ni à une de mes camarades de classe du lycée, et etre enfermée dans un hopital, juste à cause d'un problème de poids.

Citation :
boulimie
C'est quand on bouffe pleins d'chose et qu'on se fait vomir ?Vomir c'est pas bon pour la gorge ni pour les dents alors j'vais pas me faire vomir ( quoique ca m'est déjà arrivé d'me faire vomir parce que j'avais le ventre trop pleins et j'en pouvais plus, ou quand je voulais pas aller a l'école le lendemin, pour que ma maman croit que j'étais malade Laughing (mais c'est fini, maintenant j'ai plus besoin de son autorisation))

Citation :
des pilules amaigrissantes

Non merci, c'est pas bon pour la santé apparement.


Citation :
Près d'une femme sur 4 rêve d'une taille 36 (ou moins) et serait prête à emprunter jusqu'à 10.000 €.

Pas moi ...! Je les ai meme pas les 10 000 euros, et si j'les avais j'les utiliserai pas pour ca !

Citation :
Le corps de quelle star aimeriez-vous avoir ?

J'sais pas trop ...Ségolène Royal, Laughing , non je déconne. Je sais pas ... heu ... j'vais dire Alice Taglioni, mais c'est plus sa tete que j'aime bien. Là j'ai pas d'idée, je reposterai peut etre un autre jour. Mais y'en a pkleuns qui on t des corps superbe. Mais je préfère les un peu petite et Alice Taglioni est un peu trop grande à mon gout.
Le Top 10 des régimes qui marchent : diététicien, Weight Watchers faire plus de sport, limiter les sucreries, régime protéiné, régime perso, régime hypocalorique, pilules amaigrissantes, substituts de repas, régime soupe.

Citation :
Que n'aimez-vous pas ? votre ventre
Oui je l'aime pas trop

Citation :
vos fesses
Oui je les aime pas trop.

Citation :
vos cuisses
Oui je les aime pas trop.

Citation :
votre taille
oui je l'aime pas trop

Citation :
vos jambes
Oui j'aime pas du tout.

Et ils ont pas dit mes j'aime pas mes bras non plus. J'aime bien les bras maigrichons. Pour moi ca compte beaucoup les bras ... Je fais une fixation dessus,lol.

Citation :
Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite ?

Je sais pas? Ma betise en général c'est de me resservir deux fois quand le plat est délicieux, et en général c'est pas les plus diététique Laughing ( mais j'ai trouvé une astuice maintenant je me sers moins les deux fois, comme ca je me sers deux fois, mais pour la quantité de une, c'est psychologiquement que j'ai besoin de me servir deux fois d'un bon plat Laughing )

Citation :
Enfin, 69 % des femmes savent qu'elles doivent, pour maigrir, modifier définitivement leur alimentation
Bah c'est vrai que je devrais peut etre un peu changer mon alimentation mais je mange pas mal de fruit et légumes parce que j'aime bien, surtout les épinards ! ( ca je m'en ressers 2 fois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:10

Citation :
Combien de fois avez-vous déjà suivi un régime ?
Jamais, j'ai même parfois essayé de grossir.

Citation :
Pourquoi faire régime ?
Pour perdre du poid, se sentir mieux dans son corps, être en meilleure forme/santé


Citation :
Pensez-vous devoir combattre les kilos toute votre vie ?
Je n'ai jamais combattu mes kilos, peut être que quelques années & grossesses plus tard j'en aurais prs, mais je ne sais pas si je les combattrai - ça dépendra si mon corps me plaira ou pas...

Citation :
des pilules amaigrissantes
Jamais de la vie.

Citation :
Près d'une femme sur 4 rêve d'une taille 36 (ou moins) et serait prête à emprunter jusqu'à 10.000 €. Une femme sur 10 accepterait de subir une gastroplastie pour maigrir, et une sur 3 une liposuccion. 3 % sont prêtes à ne plus jamais faire l'amour !
Je fais une taille 36, mais si ce n'était pas le cas je n'irai pas faire une liposuccion ni une gastroplastie (sauf si ma santé était menacée). Quant à la taille 36, ça dépend hein... Y'a plein de femmes qui s'habillent en 40 et qui ne sont pas grosses... Et vaut mieux quelques formes bien placées que des angles partout :/

Citation :
Le corps de quelle star aimeriez-vous avoir ?
J'en sais rien... Scarlett Johansson par exemple.

Citation :
Que n'aimez-vous pas ?
Je n'aime pas trop mon nez, mes genoux et mes poils. (donc rien qui n'ai trait à des bourrelets en trop)

Citation :
votre ventre
J'aime bien

Citation :
vos jambes
Elles sont mal fichues, mais j'les trouve pas trop grosses

Citation :
Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite ?
En terme de nourriture ? Aucune, je ne contrôle pas ce que je mange... Je mange peut être parfois un peu trop gras, et ça risque de se ressentir sur ma santé par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:26

Miss Choco et MDC j'aimerai etre à votre place ! Faut-il avoir un pseudo qui contient "miss" pour pouvoir manger comme on veut sans grossir ? Si c'est le cas, MDc, peux-tu changer mon pseudo ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:36

MissLeeloow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:01

Esperons que ca va marcher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:47

Citation :
Combien de fois avez-vous déjà suivi un régime ?
Quand j'étais ado j'en faisais beaucoup. Du moins j'essayais... Combien? je ne saurais répondre.

Citation :
Pourquoi faire régime ?
Pour perdre du poids (sans dec?), réduire son cholestérol, protéger sa santé (troubles digestifs etc), se sentir tout simplement mieux dans sa peau...

Citation :
Pensez-vous devoir combattre les kilos toute votre vie ?

Oui je pense, hélas.

Citation :
des pilules amaigrissantes
Non mais ça va pas la tête? Je sais combien ces petites pilules peuvent être dangereuses; et c'est une grave erreur de les mettres sur le marché. Elles ne devraient être réservées qu'aux personnes souffrant de problèmes de surpoids graves (obésité...).

Citation :
Près d'une femme sur 4 rêve d'une taille 36 (ou moins) et serait prête à emprunter jusqu'à 10.000 €. Une femme sur 10 accepterait de subir une gastroplastie pour maigrir, et une sur 3 une liposuccion. 3 % sont prêtes à ne plus jamais faire l'amour !
Je fais du 38, parfois du 36. J'aimerais bien faire du 36 tout le temps mais honnêtement jamais je ne ferais faire de telles atrocités sauf si ma santé était en grave péril.
Quand au 10 000 €... Eu... lol!

Citation :
Le corps de quelle star aimeriez-vous avoir ?
Je ne sais pas trop. Peut être celui de Scarlett comme miss choco (elle est trop belle cette femme) ^^

Citation :
Que n'aimez-vous pas ?
Je déteste mon nez; je n'aime pas mes hanches, mes jambes, mes fesses, mes seins... Mais ce n'est pas en maigrissant que je pourrais les changer. Je pourrais perdre tous les kg possible que ça ne changerait pas donc bon. :/

Citation :
votre ventre
Oui mon ventre ça va je l'aime bien.

Citation :
vos jambes
Je ne les aime pas mais bon il y a pire.

Citation :
Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faite ?
J'ai déjà fait de la boulimie donc on peut appeler ça une grosse bêtise... Donc pour parler crument, on va dire me faire vomir, utiliser des laxatifs etc :/

Sinon je me pèse plusieurs fois par jours; dès que je peux en fait. Je sais que c'est ridicule surtout que le poids ne veut pas dire grand chose; c'est la silhouette générale qui compte, pas le poids!
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:25

Je me pèse tout les jours, ça arrive aussi plusieurs fois par jour mais pas souvent et je me demandé si toutes les filles faisaient ça aussi donc ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 38
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:50

Vous vous prenez vraiment la tête. On vous aime comme vous êtes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 2:00

Alors la je rentre pas du tout dans le cadre..... moi je veux prendre des kilos, je mange bien mes 3 repas par jour en plus des millions de collations que je me permet Cool mais bon génétiquement la graisse me fuis donc obligé de faire avec Embarassed

ah oui j'ai déjà suivi un régime avec une diététitienne mais pour engraisser cheers et j'ai meme pas pris un demi kilos donc j'ai abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 3:07

Néko t'es une rebelle Wink

J'ai une amie qui est comme toi; elle voudrait grossir et elle mane tout ce qu'elle peut (des aliments bien gras et sucrés) mais elle ne prend pas un gramme. Là aussi c'est génétique puisqu'elle tient ça de son père... Et sa tante avait eu des problèmes pour ses grossesses car elle était trop maigre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 9:56

Isleen a écrit:
Néko t'es une rebelle Wink

ouais mais c contre ma volonté Wink

moi par contre enceinte j'engraisse mais dans la norme (sauf la derniere que j'ai pris le double) et dès l'accouchement je sors de l'hosto dans mes vetements normaux... tout perdu Crying or Very sad pas meme un demi kilo

meme arreter de fumer, ou prendre la pilule ne m'a pas fait engraisser No
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 38
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:02

Désolé de m'incruster dans le topic Embarassed

Je suis un peu dans le même cas que Nekosuki Pale

Je bouffe, je bouffe, je re-bouffe, et ça veut pas Sad

Qu'est ce que je dois faire? Malade
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:36

Une injection de gras hypo-dermique?

Je préfère surtout te retourner ta quote :

Wrathchild a écrit:
Vous vous prenez vraiment la tête. On vous aime comme vous êtes Embarassed

Hiii c'est trop chou, au passage!Les femmes et les régimes Bisousww2

Malheureusement, point de vue pas encore assez partagé... Neutral

Personnellement, ça fait des années que je traîne un poids supérieur de 10 kg à mon poids "normal". J'avoue que chaque année, j'ai ma "brève" période de culpabilité (printemps, notamment) et c'est vrai que j'ai quelques remarques bien senties à la médecine du travail - à croire que se ramener et avouer fumer 2 paquets de clope par jour, ça leur est égal, mais si on dépasse un peu sur la balance....hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! affraid affraid affraid (insérez ici le thème de "Psychose")

Et alors?

Ca m'a pris du temps mais je m'accepte telle que je suis. Je bouffe sans remords (mais sans excès non plus! Sauf dans 2-3 heures, mais c'est une autre histoire MrGreen). Je fais du sport quand j'en ressens le besoin et plus en me forçant parce que ça fait "bien".

Voilà, me reste plus qu'à adopter la même attitude pour mes imperfections de l'esprit et j'atteindrai le Nirvâna! Les femmes et les régimes Zengh4
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 38
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:00

Shangora a écrit:
Je préfère surtout te retourner ta quote :

Wrathchild a écrit:
Vous vous prenez vraiment la tête. On vous aime comme vous êtes Embarassed


Là dessus tu n'as pas tort. En temps normal, j'ai appris à faire avec, mais quand je prends le temps de me regarder, ben ça me déprime...

Je devrais faire du sport, mais j'en ai pas vraiment le temps, et pas trop l'envie non plus. Au plus je fais des pompes ou des abdos quand je suis énervé, quand j'ai un trop plein d'énergie. Je pense que ça améliorerait mon hygiène de vie, vu que j'ai déjà arrêté de fumer et que je ne bois quasiment jamais d'alcool (et après j'ai une réputation d'alcoolique... Siffle )

Citation :
Hiii c'est trop chou, au passage!Les femmes et les régimes Bisousww2

Embarassed

Citation :
Malheureusement, point de vue pas encore assez partagé... Neutral

C'est pas parce qu'on se plait pas qu'on plait pas aux autres... Quelqu'un sans défauts c'est fade je trouve Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:19

Wrathchild a écrit:

Citation :
Malheureusement, point de vue pas encore assez partagé... Neutral

C'est pas parce qu'on se plait pas qu'on plait pas aux autres... Quelqu'un sans défauts c'est fade je trouve Neutral .

En fait quand je parlais de point de vue pas assez partagé, je pensais surtout à ceux qui continuent de penser "on vous aime telles qu'on voudrait que vous soyez"...

Après, je vais pas faire mon hypocrite, comme tout un chacun, j'ai mes petites "exigences" physiques, bon ça relève plus des goûts personnels, mais quand bien même...on y peut rien, et c'est même naturel la pluralité des goûts non? Là où ça devient dégueu, c'est quand on les impose, quand on force l'autre à culpabiliser parce qu'étant subjectivement hors-critères de beauté, il/elle est à jeter.

Et là, devant ces gens, je me bouche les oreilles et je fais très fort "LALALALALALALALALA"!
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 38
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:29

Ah oui je suis tout à fait d'accord. Heureusement qu'on est tous différents, sinon ce serait chiant.

Mais également on réfléchit pas forcément tout de suite avec le physique. Personnellement, j'ai plus tendance à apprécier les gens dans leur tête, et ça arrive que j'ai envie de faire un ptit bout de chemin avec cette personne, et là je ne porte aucun jugement sur son physique, je l'accepte comme elle est, et même plus, je l'aime comme elle est. Je dirais même que ses petits défauts ça s'ajoutent à son charme.

Enfin tout ceci est juste une conception personnelle, et je m'éloigne un peu du sujet Les femmes et les régimes 7849
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 14:16

nekosuki a écrit:
Alors la je rentre pas du tout dans le cadre..... moi je veux prendre des kilos, je mange bien mes 3 repas par jour en plus des millions de collations que je me permet Cool mais bon génétiquement la graisse me fuis donc obligé de faire avec Embarassed

Moi aussi je ne me prive de rien, je mange ce que je veux quand je veux et je n'ai pas tendance à grossir, mais je me dis tout le temps "et si je commençai à prendre du poids du jour au lendemain sans m'en rendre compte ?"
Donc je me pèse Laughing
Mais je n'ai jamais fais de régime.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:51

Les femmes et les régimes Anya
Les femmes et les régimes Article-0-12FA6A8A000005DC-515_634x8961

Silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





Les femmes et les régimes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les régimes   Les femmes et les régimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes et les régimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régimes, problèmes de poids ...
» Les femmes et leur corps
» Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...
» Pourquoi les femmes ne savent pas lire une carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Santé & Bien être-
Sauter vers: