Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU

Aller en bas 
+44
Patchanka
RcNedved
TchorT
Bender
Geemik
darkdays
Nalexou
SolidSnake
Wrathchild
nekosuki
Lucinda
Bicrate de Soude
Gruub
lililule
Canard Boulet
Isleen
LoveAndPeace90
leelooow
sofiiiii
Mido Ban
La vérole
Miss Choco
maromi18
Térébenthine
-Bachelorette-
Kadjagoogoo
Elissa
zeb
Tsuki
k0lage
RN Marley
Night
ju
Lakshminarayana
malvi
butterflyz0986
Alitje
Shangora
Monoclodon le vrai
Maggot
Tchii
Kronos
Marilyn
MissDuCube
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Canard Boulet
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 1784
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:19

J'irai pas le voir, a cause du nom d'un des persos...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:40

leelooow a écrit:
je l'ai vu j'ai pas du tout aimé, j'espee que tu vas pas toi aussi te faire chier pendant 2h ...

je ne sais pas si tu avais lu les livres ou pas mais moi oui et j'ai adoré, rien que pour ca je veux voir l'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:07

Je ne les ai pas lu, mais sans avoir lu tu comprend pas tout, rien est expliqué ou presque. Par contre mon copain et ma soeur l'avaient lu, avient adorés aussi, et ils ont été hyper décu dans le sens ou ca ne suit pas l'histoire. Après yavait d'autres explications mais comme j'avais pas lu et rien compris au film, j'ai pas suivi la discussion,lol.

Enfin dis moi ce que t'en penses quand tu auras vu le film. Je veux bien un avis de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:43

no probleme, je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:32

J'ai vu "A la croisée des mondes" hier, et ben c'est une comédie, vraiment...

En sortant avec chéri, on était mort de rire Laughing


M'enfin je le conseille vraiment pas (sauf pour les gamins de 7-8 ans, ça peut être pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:25

c'est domage parce que les livres sont vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:38

je viens de le voir cet aprem
et je suis super decue, disons qu'il est sympa mais ils n'ont pas bien retranscrit le bouquin, mais alors pas du tout

deja, le seul truc que je reprochais au livre c'etait que les problemes de lyra se resolvaient un peu vite des fois mais là c'est puissance10000
mon copain qui ne les a jamais lus a trouvé cucu
mais bon, j'irais voir la suite quand meme niark lol
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:54

lol moi j'irai pas voir la suite sauf si mon copain insiste de trop. J'ai pas envie de poiroter à nouveau pendnt trois heures alors que je pourrai regqrder un truc 10 fois mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:39

Le labyrinthe de Pan, film très original dans cette optique d'opposition permanente entre une réalité cruelle et un monde imaginaire. Procédé parfois dérangeant et déroutant mais au final j'ai été séduit par ce contraste. Une oeuvre atypique, aux antipodes des films du genre .
Revenir en haut Aller en bas
Canard Boulet
Habitué
Habitué
Canard Boulet


Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 42
Localisation : Dans la mare ...
Emploi : exploité par le grand capital
Loisirs : Restaurer la Manta et les autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:49

Mido Ban a écrit:
Le labyrinthe de Pan, film très original dans cette optique d'opposition permanente entre une réalité cruelle et un monde imaginaire. Procédé parfois dérangeant et déroutant mais au final j'ai été séduit par ce contraste. Une oeuvre atypique, aux antipodes des films du genre .

J'ai adoré ce film (d'ailleur il est encore passé sur C+ en fin d'après midi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:39

Night a écrit:
je viens de le voir cet aprem
et je suis super decue, disons qu'il est sympa mais ils n'ont pas bien retranscrit le bouquin, mais alors pas du tout

deja, le seul truc que je reprochais au livre c'etait que les problemes de lyra se resolvaient un peu vite des fois mais là c'est puissance10000
mon copain qui ne les a jamais lus a trouvé cucu
mais bon, j'irais voir la suite quand meme niark lol

Bon alors faut que je lise le bouquin (qui s'appelle pareil ???).

M'enfin il n'y a pas que ça comme souci pour ce film !! Je cite en dessous ce qui me dérange (mais peut-être que le livre m'expliquera tout).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:26

Canard Boulet a écrit:
Mido Ban a écrit:
Le labyrinthe de Pan, film très original dans cette optique d'opposition permanente entre une réalité cruelle et un monde imaginaire. Procédé parfois dérangeant et déroutant mais au final j'ai été séduit par ce contraste. Une oeuvre atypique, aux antipodes des films du genre .

J'ai adoré ce film (d'ailleur il est encore passé sur C+ en fin d'après midi...)

Une troisième voix en faveur de ce film. belle interprétation de Sergi Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:02

lucinda, je pense que tu devrais lire les bouquins, moi j'ai detesté les doublages et a propos des trucs que tu cites, la plupart sont bien expliqués et le film passe tout puissance 1000000

ne serait-ce que comment elle apprend a se servir de l'alethiometre, dans le film elle met 10minutes, dans le bouquin elle met des semaines, ca m'a limite fait penser a ERAGON le film, j'ai pas aimé ce coté"le heros a qui rien ne resiste"




a oui et j'ai adoré la labyrinthe de pan aussi, bien qu'il y ait certains scenes un peu deg'
Revenir en haut Aller en bas
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:20

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Marieantoinette4wr4


Je l'ai vu hier avec mes parents; et mon père n'a bien entendu pas aimé puisqu'il ne s'agit pas d'un film historique à proprement parlé. Il n'en a en fait nullement la prétention. Et il faut le regarder en connaissance de cause.
Il s'agit plutôt d'un film édulcoré, à l'ambiance un peu pop, avec une BO peu présente dans les films historiques (The Strokes, Air, Phoenix; The Cure...).

Bref si on apprécie le style de Sofia Coppola on devrait accrocher...

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Marieantoinette3ct9

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Marieantoinette5xh0

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Marieantoinette2mp3
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:09

Chambre 1408


Date de sortie : 16 Janvier 2008
Réalisé par Mikaël Hafstrom
Avec John Cusack, Samuel L. Jackson, Mary McCormack
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 44min.
Année de production : 2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 18806218=


Synopsis
Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...
En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars..



LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 18785351
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 18785356
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 18795487
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 18795490
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 18796086
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 18796091
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 18796099
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:45

Sweeney Todd, de Tim Burton, je sors à peine de la séance, là...

Pas mal, beaucoup trop de passages muisacuax à mon goûts, quelques ellipses dans le script, mais sinon ça va, bonne impression globale.
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:07

Shoot'Em Up

avec Clive Owen et Monica Bellucci

Synopsis
Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.
Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 07shoot-600

vraiment trop bien, de l'action non-stop et vraiment tordant.... si vous n'aimez pas le sang qui gicle partout alors passez votre chemin lollll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:02

Des forces maléfiques qui cherches à kidnapper un enfant...

ça m'fait penser à "Willow" et "Golden child (l'enfant sacré du Tibet)"...
...Sauf que là si j'ai bien compris, y'a vachement plus d'hémoglobine.
Mais si c'est mélangé avec de l'humour, ça peut m'plaire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 5:22

oui l'humour est là..... ok humour un peu noir mais c ce qui fait que cela est si bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:16

J'aime bien Shoot'em up !!









Et l'acteur aussi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 2:41

Arf, quand je ne suis pas là, les topics ciné sont déserts ^^ Razz
Bon, voilà les derniers films ciné que j'ai vu + un dvd ce soir :

Taken, hier... Avec ce film, Luc Besson remonte dans mon estime, bien descendue avec les Taxi. Là on retrouve les bons vieux films (Léon, Nikita) dont il avait le secret. Même si c'est pas Besson qui réalise, on sent son influence puisqu'il a signé le scenario. Même si c'est un film d'action pur, sans vraie morale, avec principalement une histoire de vengeance, ça reste un superbe film plein d'hémoglobine digne des années 80-90, avec un Liam Neeson sublime. Qui dénonce aussi très bien la traite des femmes, chose qui éxiste vraiment et qui est quand même bien flippant... Bref, un film que je conseille pour passer un bon moment de détente, là c'est un vrai film jouissif, du genre les Tarantino sans l'humour Tarantinesque, mais avec la patte de Luc Besson.

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 21err80

Sinon, y a déjà un moment :

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 IntoTheWild

Film magnifique, histoire extraordinaire d'un jeune diplômé qui en a ras le bol de la société et qui envoie tout valser, partant à l'aventure, dans la nature, jusqu'à l'Alaska... En voyant ce film j'ai ressenti ce même "appel de la nature", cette envie d'en finir avec ce mode de vie imposé par la société. Quand on sort de la salle, complétement chamboulé, on se retrouve confronté alors de front à cette société. En marchant dans la rue, encore des images superbes plein la tête (grands espaces, canyons, rivières, prairies...), et que l'on longe les grands immeubles gris et tristes, que l'on entend les bruits de la ville, que l'on voit ces mines tristes, celles de gens qui vivent la routine et s'échinent, gaspillant les meilleures années de leur vie, on prend la mesure de ce que signifie ce film et encore plus l'action (vraie) de "Alexander Supertramp". La fin est totalement bouleversante. On apprend entre autre que le bonheur est une question de point de vue, mais aussi que l'on n'est jamais vraiment heureux qu'en partageant ce bonheur. Je dis chapeau à Sean Penn, qui en plus d'être un grand acteur est aussi un remarquable réalisateur. Et bravo aux acteurs pour leurs prestations, aux cameraman, aux scénaristes, à toute l'équipe de ce chef d'oeuvre.

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 18413138

Otage, en Dvd.. Je l'avais déjà vu au cinéma il y a de cela 2 ans environ... (ouah, un bail ! lol)
Très bon film avec Bruce Willis, réalisé par celui qui avait déjà signé Nid de Guèpes... L'atmosphère est sombre, oppressant, bref un très bon thriller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:06

Bienvenue chez les Ch'tis

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 18889951

Trop bien !!
J'ai bien ris car dans le coin de chez Aspirine y'a certaine personnes qui parlent comme ça et on en rit souvent Very Happy

Enfin je ne sais pas si les gens du sud comprendront tout aux dialogues mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:59

Suis allé voir PS : I love you, c'est un film magnifique, ou j'ai pleuré pendant tout le film. Il est splendid.

Kronos : Enfin un qui a vu Into the wild ! Ca fait plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:45

Pourquoi, personne ne l'a vu ici ? Héhé encore une fois je me rend compte qu'on aime les mêmes choses, leelooow Wink (bonjour au passage)

Sinon, vive Bienv'nue chez les chtis Smile ça fait plaisir de voir un film qui fait découvrir la région, même si c'est bien sur pas comme ça partout (on parle pas tous le chti lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:06

Kronos a écrit:
Pourquoi, personne ne l'a vu ici ? Héhé encore une fois je me rend compte qu'on aime les mêmes choses, leelooow Wink (bonjour au passage)

Sinon, vive Bienv'nue chez les chtis Smile ça fait plaisir de voir un film qui fait découvrir la région, même si c'est bien sur pas comme ça partout (on parle pas tous le chti lol)

J'ai pas l'impression que quelqu'un l'a vu, quand j'en ai parlé personne n'a fait tilt. Et bonjour aussi Wink. Puis va voir PS : I love you, et ramène des mouchoirs, moi j'en avais plus assez j'ai du me servir de la chemise de mon namoureux,lol.

Normalement je vais voir bienvenue chez les ch'ti ce we, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:18

Kronos a écrit:
Sinon, vive Bienv'nue chez les chtis Smile ça fait plaisir de voir un film qui fait découvrir la région, même si c'est bien sur pas comme ça partout (on parle pas tous le chti lol)

Non c'est klr qu'ils ne parlent pas tous comme ça mais je trouve que ça fait une bonne pub et on voit bien le coté "chaleureux" du nord Wink
Le soleil est dans nos cœurs pas dans le ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos répliques de film préférée
» Dernier Anime vu!!
» Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?
» répliques de film, le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Arts, Sciences & Culture :: Cinéma-
Sauter vers: