Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU

Aller en bas 
+44
Patchanka
RcNedved
TchorT
Bender
Geemik
darkdays
Nalexou
SolidSnake
Wrathchild
nekosuki
Lucinda
Bicrate de Soude
Gruub
lililule
Canard Boulet
Isleen
LoveAndPeace90
leelooow
sofiiiii
Mido Ban
La vérole
Miss Choco
maromi18
Térébenthine
-Bachelorette-
Kadjagoogoo
Elissa
zeb
Tsuki
k0lage
RN Marley
Night
ju
Lakshminarayana
malvi
butterflyz0986
Alitje
Shangora
Monoclodon le vrai
Maggot
Tchii
Kronos
Marilyn
MissDuCube
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ju
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:04

Kronos a écrit:
Ouais, et ben moi je le conseille, contrairement à toi ^^
Les "clichés" sont des pastiches de Tarantino, en hommage aux vieux films séries B des années 70.
Un film totalement jouissif.
Enfin, Tarantino, on aime ou on n'aime pas - moi j'aime.

Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Jackie Brown j'aime.

Kill Bill et Death Proof j'aime pas, il y a une histoire plate dans les deux films.
Revenir en haut Aller en bas
RN Marley
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
RN Marley


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:16

à l'Interieur

Bien gore !
Revenir en haut Aller en bas
k0lage
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
k0lage


Féminin
Nombre de messages : 42
Emploi : suçoter l'absence qui s'installe
Loisirs : en dents de scie
Date d'inscription : 28/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:58

je suis allée voir hier soir le documentaire de Jasmine Dellal "Gipsy Caravan" sur précieux conseil (on m'avait dit que j'allai me régaler de flamenco *.* ) & si le film n'est pas sans défauts (narration assez décousue/confuse, longueurs), le voyage n'en est pas moins savoureux (pour les oreilles, évidemment, ainsi que les yeux : toutes ces couleurs, c'est étourdissant !) ; des séquences d'une émotion poignante, parfois

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Bas2

sinon tout à l'heure, j'hésite à aller voir le paraît-il très poétique "L'accordeur de tremblements de terre" (ce titre !) des frères Quay qui m'intrigue assez... le fantastique n'est habituellement pas ma tasse de thé, mais l'oeuvre semble avoir réellement envoûté toute la critique, particulièrement enthousiaste mmh... j'hésite j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:12

Road trip
c'est un espéce d'american pie ( d'ailleurs on retrouve deux des acteurs d'american pie), un mec se film en train de coucher avec une nana et par erreur il envoie la video a sa copine... J'vous laisse imaginer la suite^^

c'est marrant, mais vite fait.

par contre Easy Rider

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Easy_rider%5B4%5D

ça c'est un film de ouf, trop bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
zeb


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:25

The grudge 1 et 2...

Sympa sympa, j'ai préféré le 1...
Trop de personnages dans le 2, ça casse un peu l'aspect étouffant et cloîtré dont ce genre de film a besoin, le vase clos qui avait si bien réussi à SAW par exemple, et idem pour saw2, on ouvre le vase et la mayonnaise prend moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-suij.fr-bb.com
Elissa
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Elissa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Dans le cœur de mon Alexandre le tendre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Stupide
Date d'inscription : 29/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:31

zeb a écrit:
The grudge 1 et 2...

Sympa sympa, j'ai préféré le 1...
Trop de personnages dans le 2, ça casse un peu l'aspect étouffant et cloîtré dont ce genre de film a besoin, le vase clos qui avait si bien réussi à SAW par exemple, et idem pour saw2, on ouvre le vase et la mayonnaise prend moins bien...

Comme si j'ai déjà entendu ça Quelques part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:20

Die Hard 4 j'ai vraiment bien aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Kadjagoogoo
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Kadjagoogoo


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Kapitaldégol
Emploi : Discothécaire
Loisirs : Développement personnel & réalisation de soi
Date d'inscription : 30/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 2:03

MissDuCube a écrit:
Die Hard 4 j'ai vraiment bien aimé !!
A propos, j'ai lu hier que le fameux marcel "blanc" (façon de parler) que Bruce Willis portait dans le film Piège de Cristal, je crois, viens d'être intronisé au Muséum de la Culture Américaine. Idea
Twisted Evil

Vu ce soir :
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Alicerestaurantafflm5
Un film (prétendument) "culte" d'Arthur Penn qui le change de son registre habituel, plutôt sanglant. En effet, on suit ici une communauté typiquement hippie qui vit (jouit de la vie, plutôt) dans une église désaffectée, animant le patelin hostile à sa présence via un petit restaurant.
Mi-troubadour mi-macadam cowboy, Arlo Guthrie, figure emblématique de ce mouvement folk et de l'époque (1969), torche une irrésistible ritournelle (la chanson éponyme) sur une trame scénaristique légère qui n'exclut pourtant pas le malaise.
Une curiosité, à voir éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:54

Kadjagoogoo a écrit:
MissDuCube a écrit:
Die Hard 4 j'ai vraiment bien aimé !!
A propos, j'ai lu hier que le fameux marcel "blanc" (façon de parler) que Bruce Willis portait dans le film Piège de Cristal, je crois, viens d'être intronisé au Muséum de la Culture Américaine. Idea
Twisted Evil

Shocked Ce John McClane est vraiment un héro cheers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
-Bachelorette-
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
-Bachelorette-


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Emploi : Dans le marketing ...
Date d'inscription : 04/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:34

L'avocat de la terreur ... film retraçant quelques épisodes de la vie de jacques Vergès ... très instructif sur sa logique (qui peut apparaître comme simple provocation si on ne connaît pas son histoire), mais un peu dur à suivre si on ne connaît pas bien les dossiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Térébenthine
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Térébenthine


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : A city - All cities are alike
Date d'inscription : 30/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:30

The Frighteners (1996)

Film d'horreur humoristique de Peter Jackson, plutôt moyen, mettant en vedette Michael J. Fox... Intéressant par bout, dû surtout à la présence de MJF.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
maromi18
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
maromi18


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Du ch'nord =)
Emploi : Lycéenne :(
Loisirs : Lire des mangas, dormir, manger du chocolat :x
Date d'inscription : 05/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:40

A l'intérieur . Un film d'horreur francais dont j'ai fait un petit topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly486.skyblog.com
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 38
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:18

J'ai honte... Le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'est Et toi, t'es sur qui... Embarassed Sans doute le navet français de l'année. Bon, c'était tout de même sympa : des passages très drôles, et puis ça nous ramène aux années collège... Les premiers amours, tout ça...


Sinon, j'ai regardé dernièrement Neverland, un délice, d'autant plus avec Johnny Depp ( I love you ), et la maison du bonheur, de et avec Dany Boon, Michèle Laroque et Daniel Prévost, que des acteurs que j'aime Bounce (le film est aussi très drôle Idea )
Revenir en haut Aller en bas
La vérole
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
La vérole


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lyon (enfin à coté...)
Emploi : Glandeur à plein temps
Date d'inscription : 30/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:32

Citation :
A l'intérieur . Un film d'horreur francais dont j'ai fait un petit topic ^^
J'ai pas aimé, mais qu'est ce qu'il est crado ce film par contre ^^

Le dernier que j'ai vu sinon ca doit être steak, je l'ai vraiment trouvé a chier.
Revenir en haut Aller en bas
maromi18
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
maromi18


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Du ch'nord =)
Emploi : Lycéenne :(
Loisirs : Lire des mangas, dormir, manger du chocolat :x
Date d'inscription : 05/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:10

La vérole a écrit:
Citation :
A l'intérieur . Un film d'horreur francais dont j'ai fait un petit topic ^^
J'ai pas aimé, mais qu'est ce qu'il est crado ce film par contre ^^

Oui oui il est bien crade, saigant et tout ^^ y'en a qui aime ( MOI par exemple ^^ ) et y'en a qui aime pas lol J'aime bien ce genre d'ambiance en tout cas ! je suis assez morbide dans l'âme lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly486.skyblog.com
La vérole
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
La vérole


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lyon (enfin à coté...)
Emploi : Glandeur à plein temps
Date d'inscription : 30/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:49

Pareil, c'est vrai que ce film en fou plein la vue, mais vers la seconde partie ca devient un peu n'importe quoi ^^
J'ai bien aimé la scene final de la "césarienne" plusieurs personnes sont même sortie de la salle a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
maromi18
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
maromi18


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Du ch'nord =)
Emploi : Lycéenne :(
Loisirs : Lire des mangas, dormir, manger du chocolat :x
Date d'inscription : 05/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:57

Personnellement je tenais plus en place a ce moment là .. j'avais ma glace a manger et j'avais pu faim lol

Des gens sont aussi sortis de la salle et le film terminé ben tout le monde faisait la gueule..

C'est du n'importe quoi ce film mais moi j'ai adoré =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly486.skyblog.com
Alitje
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !



Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Student
Loisirs : Musique, cinéma, littérature, voyages
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:13

Moi c'était Shrek 3 mardi soir...Je l'ai trouvé bien marrant mais moins que les 2 premiers...Faut aussi avouer que j'étais claqué et que j'ai baillé pendant toute la durée du film et aussi qu'il y avait 2-3 abrutis qui parlaient dans la salle mais j'avais rien à leur jeter dessus, j'avais pas acheté de pop-corn!
Revenir en haut Aller en bas
http://alitje.skyblog.com
Térébenthine
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Térébenthine


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : A city - All cities are alike
Date d'inscription : 30/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:36

Sleepaway Camp (1983)

Mon dieu, MON DIEU! Quel film... J'en suis troublé.

Un bon film d'horreur en toute somme. Définitivement la finale se doit d'être considéré comme une des meilleures finales de tous les temps en ce qui concerne les films d'horreur. C'est complètement schizophrène et ridiculement épeurant.

J'aurais donné un 7/10 sans cette finale (qui a touché tant de monde). Avec, je lui donne un 8/10. À voir, vierge de tous spoilers, sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kadjagoogoo
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Kadjagoogoo


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Kapitaldégol
Emploi : Discothécaire
Loisirs : Développement personnel & réalisation de soi
Date d'inscription : 30/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:42

Vu hier :
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 18463460
Réalisé par l'emblématique Spike Lee, un biopic de trois heures (aucune n'est toutefois superflue !) sur l'itinéraire intense et contrasté d'un homme qui galvanisa son peuple sur le principe de la haine raciale, avant de payer de sa vie, hélas, une relative tempérance et une sagesse (l'amenant à prôner davantage de tolérance mutuelle et lui laissant envisager l'éventualité d'une cohabition harmonieuse entre Noirs et Blancs américains) plus subversives encore.
Denzel Washington y est parfait, magistral aussi bien dans le passé tumultueux que dans la rédemption par l'islam qu'aura connus dans sa trajectoire fulgurante Malcom X.

A voir, vraiment. Idea

Sinon précédemment je fus heureux de voir enfin Lettres d'Iwo Jima, plus intéressant encore que La mémoire de nos pères, le premier volet du judicieux dyptique de Clint Eastwood sur l'affrontemment américano-japonais sur le front Pacifique de la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:54

The Wind that Shakes the Barley de Ken Loach .
Ma première expérience cinématographique avec ce célèbre réalisateur (mieux vaut tard que jamais, non ? Razz ) et je ne fus pas déçu puisque j'ai apprécié le film .

Citation :
Irlande, 1920. Des paysans s'unissent pour former une armée de volontaires contre les redoutables Black and Tans, troupes anglaises envoyées par bateaux entiers pour mater les velléités d'indépendance du peuple irlandais.
Par sens du devoir et amour de son pays, Damien abandonne sa jeune carrière de médecin et rejoint son frère Teddy dans le dangereux combat pour la liberté...

Source allociné .

Un film poignant traitant bien sûr de l'impérialisme anglais avec une réflexion sur la notion de république et sur l'inégalité et le mercantilisme du capitalisme .
Le personnage de Damien (notamment son évolution) est très intéressant puisqu'il nous immisce au sein de la résistance et nous permet de mieux comprendre les dissensions internes de celle-ci (dissenssions profondément enracinées puisque toujours actuelles) .

Un film à voir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:44

J'ai vu vendredi le dernier Harry Potter, il est pas mal je trouve même si je préfère le bouquin bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
k0lage
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
k0lage


Féminin
Nombre de messages : 42
Emploi : suçoter l'absence qui s'installe
Loisirs : en dents de scie
Date d'inscription : 28/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:00

ce très chaud après-midi je suis allée me rafraîchir en me faisant une toile : mon choix s'est portée sur "2 days in Paris" par Julie Delpy & une heure après, j'en suis sûre, je suis ravie de l'avoir vu !
il me semble maintenant faire partie de ces films que ne nous ne sommes pas sûrs d'aimer avant qu'ils soient terminés, qui nous laissent sceptiques jusqu'à la toute fin... Wink

c'est une comédie très enlevée sur un couple qui se redécouvre à Paris loin de son cocon new-yorkais, quelques blagues potaches fusent effectivement (mais je trouve qu'il serait injustement réducteur de stigmatiser ce film pour les flirts qu'il s'autorise avec la vulgarité), des répliques corrosives m'ont fait rire de bon coeur (deux ou trois joutes verbales sont réellement jouissives Mdr ) ;
bref au-delà des outrances, au-delà des exagérations, j'y ai trouvé une grande maîtrise, intelligente & fine
un pari très difficile est réussi, également : la voix-off sonne parfaitement juste, d'ailleurs certaines réflexions m'ont beaucoup parlées (quand l'héroïne se plaint de son ami qui prend des centaines de photos & les empêche de profiter du moment présent, par exemple Idea )

ainsi ce fut un agréable bol d'air frais, un moment chaleureux partagé avec toute une salle qui pouffait régulièrement de rire (ou pas : les français comme les américains y prennent pour leur grade, les "bobos" aussi, donc par moment des rires étaient isolés, c'était cocasse huhu)
Revenir en haut Aller en bas
maromi18
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
maromi18


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Du ch'nord =)
Emploi : Lycéenne :(
Loisirs : Lire des mangas, dormir, manger du chocolat :x
Date d'inscription : 05/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:01

Ben j'ai été voir la semaine dernière, le dernier volet de pirates des caraibes et c'est complémetement nul .... il fallait une fin, elle est totalement baclée !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly486.skyblog.com
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:25

Vu avant hier, le fabuleux Mémento...
Un film que je vous conseille aussi bien pour son histoire, pour son traitement, pour la réflexion qu'il engendre sur l'histoire et l'état du héros...

Pour résumer rapidement, Léonard, dont la femme a été violée et tuée, est désormais atteint de troubles de la mémoire immédiate : il se souvient de tout avant l'accident, mais ne sait plus ce qu'il a fait 15 - 20 minutes plus tôt.
Il a donc pris l'habitude de tout noter, de reconnaitre son écriture donc, de se faire tatouer les faits importants...
Son unique but dans la vie est de venger sa fellme en tuant son assassin...

Le style du film est très intéressant dans le sens où l'on assiste à l'histoire dans le sens inverse, tel un retour dans la mémoire du personnage principal, par bribes...

je ne vous en dis pas plus, pour ceux qui ne l'auraient pas vu :p
Mais je vous le conseille 1000 fois, c'est un des meilleurs films qui existent sur la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
maromi18
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
maromi18


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Du ch'nord =)
Emploi : Lycéenne :(
Loisirs : Lire des mangas, dormir, manger du chocolat :x
Date d'inscription : 05/07/2007

LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:55

J el'ai vu .. il est très bon ce film ... il m'a quand meme fallu le ragarder 3 fois pour bien compendre a cause de ce montage a l'envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly486.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU   LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous avez mangé en dernier ?
» Vous avez rêvé de quoi la dernière fois... ?
» vos répliques de film préférée
» Voulez-vous vous marier ?
» Comment vous sentez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Arts, Sciences & Culture :: Cinéma-
Sauter vers: