Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Est ce que vous regardez beaucoup la télé??

Aller en bas 
+10
Kronos
MOF
Mido Ban
nekosuki
Wrathchild
malvi
Mélanie
grydou
MissDuCube
anuba
14 participants

Combien d'heures de télévision par jour?
une téléquoi?
Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_lcap22%Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
- d'1 heure
Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_lcap28%Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
entre 1 et 3 heures
Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_lcap44%Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
entre 3 et 5 heures
Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_lcap6%Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
+ de 5 heures
Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_lcap0%Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai une télé greffée au front
Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_lcap0%Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
anuba
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
anuba


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : waaaaaaaaaaah
Date d'inscription : 27/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:25

Alors, encore une fois, pour montrer à la foule en délire que je suis bizarre...

Je ne regarde pas la télé, j'en ai une, mais je ne l'allume jamais... Elle me sert de déco (si je puis dire) ou pour regarder un DVD de temps en temps...

Je suis contre ce média et préfére écouter les news à la radio plutôt qu'à la télé.

Je ne connais quasiment rien aux émissions qui passent en ce moment et ne m'en porte pas plus mal Smile

Et vous, qu'est ce que vous pensez de la télé, est ce que vous la regardez souvent??
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:28

J'ai voté "- d'une heure" car chez moi je n'ai pas la télé et donc je regarde que chez Aspirine le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
grydou
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
grydou


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 39
Localisation : il faudrait d'abord que je le sache moi même
Emploi : puffffffffff toujours le même boulot de m....
Date d'inscription : 29/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:16

moi je regarde plus la télé quand je suis chez mon copain que chez mes parents. donc sa varie fortement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=-yCq7PWjT5s
Mélanie
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Paris et sa banlieue
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 30/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:20

Moi j'ai voté "entre 1h et 3h" pour faire une moyenne car certains jours je ne la regarde pas, et d'autres oui (série, films, émissions), mais bon je ne suis pas une accro à la télé, les séries j'en regarde genre deux ou trois, pareil pour les émissions, et les films c'est plus sur le pc ou au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:36

J'ai mis entre 1h et 3h car c'est variable, je ne regarde pas la télé tout le temps vu qu'il y a souvent rien d'interessant .
Mais je regarde pas mal de séries, mais comme elles ne passent pas tout le temps où alors à différents moment de l'année je suis pas accroché à ma télé lol!
Ce que je comprends pas c'est mon frère qui peut passer des heures devant, moi généralement je ne trouve rien d'interessant dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathchild
Gypsy touch
Wrathchild


Masculin
Nombre de messages : 3109
Age : 38
Localisation : On the road
Date d'inscription : 26/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:48

Ca doit faire des mois que je n'y ai pas touché. Je préfère écouter la radio, lire un journal. Et quand je vois certaines daubes qui passent, ça me coupe toute envie de la regarder. Quoique pour certains films je fais parfois une exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 52
Localisation : au Québec
Loisirs : manga, anime et la bonne bouffe
Date d'inscription : 28/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:32

- d'une heure

je ne suis pas accro télé, de toute facon les mievreries qui passent me laisse froide, je déteste les pubs et surtout la téléréalité donc le choix n'est pas très vaste Wink

les seuls moments où je penses a la regarder c pour matter la série "La loi des nombres"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:52

- d'1 heure .

Je l'allume pour regarder le zapping et quand je peux les guignols de l'info .
Plus quelques émissions de débats, des documentaires de temps en temps et un Jt .
Revenir en haut Aller en bas
MOF
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
MOF


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Mont De Marsan
Emploi : étudiant (théoriquement)
Loisirs : pas assez de place pour tout écrire ici ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:10

J'ai mis entre 1 et 3 heures, mais c'est une moyenne. Si il y a une série que j'adore ou un film qui me tente vraiment, je regarde, mais si il n'y a rien qui vaille la peine, je vais faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
anuba
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
anuba


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Localisation : waaaaaaaaaaah
Date d'inscription : 27/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:25

Wrathchild, nekosuki, dans mes bras !! Bisou

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:04

Autrefois, je ne regardais que ça, depuis que j'ai un ordinateur et internet, je ne regarde quasiment plus... Sauf pour le JT du soir et quelque fois quand il y a un bon film. Je trouve les programmes nuls, et je préfère regarder des dvd, des films que j'ai choisi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
zeb
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
zeb


Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:54

oufff jamais, bon déjà premier obstacles j'ai la PS2 branchée dessus et si j'veux mater la télé, je dois intervertir des fils inaccessibles (cause à une parabole) qui sont dans le noir derrière la télé dans un coin du mur ... alors déjà que j'allume pas trop la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://ki-suij.fr-bb.com
Sweetheart
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Dans ton coeur si tu me donnes la clé pour y entrer...
Emploi : Etudiante en vacances. :-)
Loisirs : Voyages, lire, aller au cinéma, conseiller les autres, voir mes amis, msn, dormir
Date d'inscription : 01/07/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 1:36

J'ai mis entre 1h et 3h. Mais, comme beaucoup cela varie fortement. Là, je suis en vacances chez moi donc je n'ai pas grand chose à faire donc, je la regarde plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
jan svankmajer
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
jan svankmajer


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:32

Je n'ai pas de télé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choco
Chocogrenouille
Chocogrenouille
Miss Choco


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Amoureuse de Paname
Emploi : étudiante
Loisirs : Parresser
Date d'inscription : 03/07/2007

Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:45

Pas de télé non plus Razz mais j'ai la télé sur mon ordi via le net, donc ça m'arrive de regarder. Mais bon, ça se limite aux Guignols et à quelques émissions (comme On n'est pas couchés le samedi soir^^) ou films qui me plaisent. Au final, moins d'une heure par jours, en faisant la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous regardez beaucoup la télé??   Est ce que vous regardez beaucoup la télé?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous regardez beaucoup la télé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Télévision-
Sauter vers: