Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 suppression / édition de messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

suppression / édition de messages Empty
MessageSujet: Re: suppression / édition de messages   suppression / édition de messages Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:28

Bitteulze a écrit:



EDIT : désolé pour la répétition, je pensais que je pouvais supprimer ce post (que j'avais écrit avant de le copier dans le post du dessus). Y'avait pas un bouton pour supprimer le dernier post en haut à droite ? scratch

des choses que tu sais déjà :
avec l'édition, tu peux réécrire dans le même post (pas besoin de copier/coller dans un nouveau post)
mais oui le bouton croix permet de supprimer un post. je le vois toujours, toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

suppression / édition de messages Empty
MessageSujet: Re: suppression / édition de messages   suppression / édition de messages Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 0:49

darkdays a écrit:


avec l'édition, tu peux réécrire dans le même post (pas besoin de copier/coller dans un nouveau post)

Oui, bien sûr, mais je procède souvent en deux temps... Je viens poster l'information que je voulais rajouter et ensuite, je lis et réagis aux commentaires que je n'avais pas encore lus. Mais là, quand j'ai voulu citer ton message, je me suis précipité et je n'ai pas pensé à copier ton commentaire pour le coller dans le post que j'avais déjà fait.

darkdays a écrit:
mais oui le bouton croix permet de supprimer un post. je le vois toujours, toi, non ?

Non, je ne le vois pas. Et d'ailleurs, je pense que si j'avais su qu'il n'était plus là, je ne me serais pas précipités pour envoyer mon deuxième message. J'avais cru que je pourrais supprimer mon message et en fait... Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

suppression / édition de messages Empty
MessageSujet: suppression / édition de messages   suppression / édition de messages Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 3:02

Je crois comprendre d'où vient le problème
toutes les sections de chaque catégorie du forum n'ont pas les mêmes propriétés  et comme les permissions de la catégorie "parent" ne l'emportent pas sur les propriétés spécifiques "intra-sections", les sections aux propriétés restées par défaut ne permettent pas les actions que tu réalisais aisément sur d'autres parties du forum (édition/suppression)
ces actions ont normalement été activées partout désormais. si des topics résistent encore, faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





suppression / édition de messages Empty
MessageSujet: Re: suppression / édition de messages   suppression / édition de messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression / édition de messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages non lus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Informatique et Technologies :: Tutoriels et Bugs-
Sauter vers: