Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 en hommage à C. Hebdo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

en hommage à C. Hebdo Empty
MessageSujet: en hommage à C. Hebdo   en hommage à C. Hebdo Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 3:23

en hommage à C. Hebdo B6wwiJvCEAAyodV (Magnus Shaw)

en hommage à C. Hebdo B625WqDIgAENQrQ

en hommage à C. Hebdo 140108-Charlie-La-Suite-Berth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

en hommage à C. Hebdo Empty
MessageSujet: Re: en hommage à C. Hebdo   en hommage à C. Hebdo Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:16

en hommage à C. Hebdo B68Cu6GIYAAgy3H

en hommage à C. Hebdo B6w9f8TCYAACLt8 (Mana Neyestani)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
belin
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
belin


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 60
Date d'inscription : 29/06/2007

en hommage à C. Hebdo Empty
MessageSujet: Re: en hommage à C. Hebdo   en hommage à C. Hebdo Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:22

Il y en a qui ont fait de très beaux dessins pour leur rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

en hommage à C. Hebdo Empty
MessageSujet: Re: en hommage à C. Hebdo   en hommage à C. Hebdo Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 20:10

Et le vrai tour de force c'est que certains font véritablement rire, ce qui me semblent approprié car c'est pour moi le meilleure des hommages. 

C'est ce qu'il faut faire et continuer à faire, le règne de la terreur et la censure n'ont clairement pas leur place! après je ne sais pas vous, mais j'ai pourtant toujours eu un peu de mal avec Charlie Hebdo, et leur ligne éditoriale qui jouait avec le feu. Mais rien ni personne ne méritait d'être abattu comme des lapins pour un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

en hommage à C. Hebdo Empty
MessageSujet: Re: en hommage à C. Hebdo   en hommage à C. Hebdo Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 0:34

Shangora a écrit:

C'est ce qu'il faut faire et continuer à faire, le règne de la terreur et la censure n'ont clairement pas leur place! après je ne sais pas vous, mais j'ai pourtant toujours eu un peu de mal avec Charlie Hebdo, et leur ligne éditoriale qui jouait avec le feu. Mais rien ni personne ne méritait d'être abattu comme des lapins pour un dessin...

oui, ils jouaient avec le feu, avec tous les feux
en fait ce que tu soulignes c'est; peut-on rire de tout avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

en hommage à C. Hebdo Empty
MessageSujet: Re: en hommage à C. Hebdo   en hommage à C. Hebdo Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 2:14

Thierry Dusautoir a écrit:
Rugbyman international

Je suis Charlie
Publication:  08/01/2015 15h51 CET    Mis à jour:  08/01/2015 15h52 CET  

Je ne connaissais pas Cabu, Wolinski, Tignous, Charb. Pas plus que je ne connaissais les deux policiers abattus. Bref, je ne connaissais aucun des douze morts et des blessés de l'attentat contre Charlie Hebdo. Je n'étais pas non plus un lecteur assidu de Charlie Hebdo. J'avais bien lu ces derniers temps que le journal connaissait des difficultés financières. Alors je ne devais pas être le seul à ne pas acheter cet hebdomadaire provocateur.
Pourtant ce 7 janvier 2015 restera dans ma mémoire. Et pourtant cet acte odieux me donne envie de témoigner, de m'élever et de combattre cet obscurantisme qui fait que l'on peut mourir pour ses idées dans une rue de Paris.
Je ne suis qu'un joueur de rugby. Mais je veux dire aujourd'hui que ce qui m'anime depuis mes premières années, depuis que j'ai posé mes valises en France en provenance de ma Côte d'Ivoire natale, c'est la camaraderie, le vivre ensemble. Métis, de père blanc et français et de mère noire et ivoirienne, mes premières années de primaires m'ont vite appris que j'étais plus bronzé que les autres, que j'avais un drôle d'accent ou tantôt on roule un peu plus les r, tantôt on les avale. Que je parlais avec un ton plus chaloupé que les autres. Mais mes copains de Périgueux, ils en rigolaient avec moi. Comme on rigolait du maladroit, du grand, du gros, du timide.
La bande de Charlie avait son humour, ce n'était pas forcément toujours le mien. Il m'est même arrivé d'être choqué par certains dessins, trouvant qu'ils allaient un peu loin. Mais, au moins, ils me faisaient réagir, penser, m'interroger. Et que demander d'autre à des journalistes de plume ou de crayon-mine que de nous informer et nous faire nous interroger.
Ce qui m'effraie au lendemain de ce drame, c'est que les terroristes aussi me forcent par leur acte à penser. Ils me révoltent, me donnent envie de m'élever pour dire que mon monde ce n'est pas ça.
Dans les matches de rugby les plus rugueux, il peut nous arriver d'avoir envie de "châtier" comme disent les journalistes un adversaire parce qu'il est trop fort, parce qu'il est pénible. Mais à la fin du match, on se serre la main. On se respecte. On va au banquet ensemble. Il ne faut pas croire que les rivalités s'estompent comme par magie. Non, dans certains cas elles demeurent. Mais on se respecte.
Et les terroristes ne respectent personne. Pas même les idées qu'ils défendent. Ils agressent. Ils interpellent. Ils assassinent. Jamais une balle ne porte une idée. Elle ne fait que semer la mort.
La minute de silence sur nos terrains de rugby ce week-end, voulue par la Fédération et la Ligue, sera notre témoignage à nous. Je ne suis sans doute pas plus légitime que d'autres pour prendre la parole aujourd'hui. Mais en tant que capitaine de l'équipe de France de rugby, en tant que personnage public, je veux dire que demain je continuerai à défendre la différence et me battre pour que nous vivions bien ensemble.
Je suis Charlie.

http://www.huffingtonpost.fr/thierry-dusautoir/attentat-charlie-hebdo_b_6436228.html?1420728741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

en hommage à C. Hebdo Empty
MessageSujet: Re: en hommage à C. Hebdo   en hommage à C. Hebdo Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:57

Hommage à tous ceux qui sont partis.

Je ne dit pas que Charlie Hebdo n'a aucun tord mais comme vous le dites personne ne mérite ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

en hommage à C. Hebdo Empty
MessageSujet: Re: en hommage à C. Hebdo   en hommage à C. Hebdo Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 1:09

en hommage à C. Hebdo 12439093_1118405321515938_3080060943260393869_n
La famille de Stromae est choquée par la Une de "Charlie Hebdo" : savaient-ils que son père avait été “découpé en morceaux”?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





en hommage à C. Hebdo Empty
MessageSujet: Re: en hommage à C. Hebdo   en hommage à C. Hebdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en hommage à C. Hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Manga-
Sauter vers: