Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ma soeur Chloé

Aller en bas 
+13
Sweetheart
Ezeki3l
Aneliz
Mido Ban
Tchii
Kronos
elizewyn
Elissa
Aspirine
Silver Mercure
belin
malvi
Monoclodon le vrai
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:28

daaaaaave ?


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:31

Les frères et soeur c'est souvent chiant mais on les aiment quand même Wink !
J'ai un petit frère de 15 ans qui est un gros pervert avec une vie secrete et virtuel, je me prend trés souvent la tête avec et ça gueule. Mais bon ce qui est bien c'est que c'est une tombe il me balancera jamais Siffle !
Puis des fois on s'entends bien .
Revenir en haut Aller en bas
belin
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
belin


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : 60
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:44

moi ma soeur est en crise d'ado elle me parle trop mal elle passe son temps à glousser avec ses copines!!!
elle pique tout le temps mes dvds sans me demander je m'en rends compte parce que j'ai plus rien dans mon meuble et quand je vais dans sa chambre tout est etalé par terre sympa!!
sinon elle est tres contente de me trouver pour l'emmener je ne sais ou avec ses copines!! elle me parle mal mais quand il faut que je l'emmene quelque part elle sait y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:43

Mon frère a 15 ans, c'est une sorte d'autiste qui ne s'intéresse qu'aux dragons et à la science fiction, ainsi qu'aux jeux vidéos.
En langage d'initié, c'est un gamer no-life.

Il s'exprime EXCLUSIVEMENT par grognements, en particulier quand on lui pose une question (qui n'a pas trait aux dragons ou à la science fiction).
Exclusivement, donc, des "HMMMR" lourds de jemenfoutisme et d'insolence.

Il se nourrit EXCLUSIVEMENT de petits pains au lait et de nutella. Quelques pâtes et knackies peuvent passer, mais il ne supporte pas carottes, tomates et légumes verts.

Il faut une heure pour le convaincre de prendre sa douche, et -quand par miracle il la prend- il faut deux heures pour l'en tirer (allez savoir pourquoi Siffle )

On pourrait ignorer sa présence dans la maison s'il ne marquait pas son territoire en y disséminant chaussettes et slips sales, légos et mécanos, miettes de petits pains au lait et traces de nutella, vaisselle sale etc...

bon, et ça c'est seulement l'état actuel, je vous fais grâce de la petite teigne chouchoute, cafarde et geignarde qu'il était avant de devenir ça.


Fort heureusement depuis mon exil à Paris je ne le cottoie que tous les 15 jours maximum...


ooooh ben ça fait du bien de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:46

C'est marrant on dirais que vers 15 ans ils veulent pas se laver lol parce que mon frère c'est pareil. Il se lave quand il y pense et en plus monsieur le fait évidemment quand tu le sais pas et prend toute l'eau chaude Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:53

malvi a écrit:
et en plus monsieur le fait évidemment quand tu le sais pas et prend toute l'eau chaude Rolling Eyes !
Moi c'est quand il y a du monde à la maison (j'héberge souvent des amis ^^).
C'est toujours ces jours-là qu'il lui prend d'aller se laver le premier.
Et là... comment dire... il ne se lave pas, non... monsieur s'astique le poireau pendant deux heures sous l'eau chaude, de façon à ce qu'il ne reste plus qu'une douche glacée pour les 4 autres personnes dans la maison qui en ont besoin pour se laver pour de vrai ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Aspirine
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aspirine


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Pz - Be.
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:56

Mon frère a 39 ans ...


Et c'est le gars le plus plaintif que je connaisse ... toujours un truc qui va pas ... encore heureux qu'on habite plus sous le même toit, ça transforme nos rencontres qui étaient avant pour moi une séance de torture mentale où j'étais l'oreille attentive en un genre de bordel-déconnades beaucoup plus agréable et proche de notre jeunesse passée ... [mode nostalgie ON]


Comme quoi ... ça s'arrange tout doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:16

Aspirine : oui, ma mère a toujours prétendu qu'avec l'âge et la séparation du foyer familial, les frères et soeurs s'entendent mieux lors de leurs occasionnelles rencontres. Elle se base pour ça sur son expérience avec sa soeur. Sauf que moi, quand je vois mon père et ses frères, je me dis que le temps ne fait rien à l'affaire Rolling Eyes

j'attends toujours le jour où voir mon frère sera un plaisir, après un an de vie "indépendante", ça y'est toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Elissa
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Elissa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Dans le cœur de mon Alexandre le tendre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Stupide
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:43

Etant donné que je suis la cadette chez moi !! mes grandes sœurs me considèrent toujours comme un enfant de 5 ans qui doit être protégé de tout et de rien , par contre quand moi je rentre dans leurs jeux et je ferai les caprices des gamine, là tout le monde sort la légendaire phrase t’es majeur et vaccinée )
Elles sont trop despotiques, des critiques à tort et à travers
Mais comme je suis bien têtue je ne fais que ce que dicte ma tétête.
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:06

Bon je vous repondrais à chacun de vous mais pas ce soir, j'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Elissa
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Elissa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Dans le cœur de mon Alexandre le tendre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Stupide
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:10

"j’ai pas le temps, mon esprit vise ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:13

Non, arretez de deconner, j'ai pas le temps car ma soeur veut se connecter sur le site et venir me pourrir la vie !!! elle va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Elissa
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Elissa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Dans le cœur de mon Alexandre le tendre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Stupide
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:14

Ha sans déc ? Tiens j’aimerais bien faire sa rencontre à ta sœur !!!

Taram Taram
zouuu
Revenir en haut Aller en bas
elizewyn
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
elizewyn


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:19

J'ai un grand frère de 27 ans (donc 7 ans d'écart)
Parfois on s'entend bien, mais parfois c'est la guerre. Ca va mieux depuis qu'il habite à Nancy, car on habite plus ensemble et donc on a moins le temps de s'engueler Laughing

En fait, on a pas mal de délires commun, des goûts communs (musique, séries ciné surtout) mais on peut se taper dessus pour des conneries (genre il me pique mon verre de Coca Laughing C'est vrai quoi, il peut s'en prendre un aussi Exclamation )

Sinon, il n'arrête pas d'emmerder mon chat (il le course, lui envoie de l'eau à la tronche, des coussins..) bref, ça je supporte pas ! Ca me rend hystéro ! Je supporte pas qu'on puisse faire du mal aux animaux..Lui il dit qu'il n'aime pas les chats..qu'on y peut rien changer, mais c'est pas une raison pour lui faire des misères.. Evil or Very Mad En + mon chat commence à prendre de l'âge, et je crains pour son petit coeur vu que mon frère prend un malin plaisir à lui faire peur.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Kronos


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 38
Localisation : Lille (59)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:26

Lol elizewyn, mon frère faisait pareil avec mon chat (il disait "ça lui fait de l'exercice") !
Mon frère a 33 ans, et je m'entend bien avec lui. Vu la différence d'âge, on n'est pas aussi soudés que peuvent l'être des frères d'âge proches, mais on l'est tout de même. On délire bien à deux, et les conflits sont inexistants (y en a eu, mais c'était quand j'étais adolescent - et très con !).
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:57

Alors moi j'ai une petite soeur de 20 ans, et un "petit" frère de 18 ans...

j'ai jamais été aussi proches d'eux qu'eux le sont entre eux, et ça m'a toujours blessée, mais globalement à 3 y'en a souvent un tout seul, et c'est pas toujours le même donc ça va encore...

Ne vivant plus chez moi, je m'entends bien avec eux, mieux que toutes les années passées en fait.. :p
Ma soeur a toujours été la "jolie demoiselle", donc elle était assez puante, narcissique, invivable, les "moches" comme elle disait (donc moi) n'avaient pas droit à la parole... elle énonce toujours des vérités générales, et m'insupporte globalement souvent Razz Mais plus le temps passe, et plus notre relation s'améliore et s'enrichit...

Mon ptit frère, que dire, j'lui ai appris à cliquer, à monter un pc, à tchater sur irc, sur quakenet, l'existence de CS (j'aurais mieux fait de me taire ce jour la), je ne loupe pas un seul de ses matchs de basket, j'suis capable de sauter sur un mec qui l'emmerde, de surveiller de près ses copines... mais on ne s'entend pas plus que ça, il est plus proche de ma soeur, mais j'l'aime énormément, et il le sait il en joue ("t'aurais pas une alim' pour mon pc... ?" lol)


Donc ça se passe bien, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître



Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:32

J'ai un frère de 23 ans et une soeur de 28 ans .
Je m'entends plutôt bien avec les 2 même si j'ai plus de points communs avec mon frère (animés, sports, jeux vidéos) et donc plus de discussions et de partage .

Cependant, dernièrement il y a eu quelques conflits en raison de ma personnalité car je ne suis pas quelqu'un de très expressif, souvent assez renfermé et je ne partage donc pas toujours comme ils le souhaiteraient Rolling Eyes .
Le problème étant qu'ils pensent que c'est juste avec eux que je suis comme ça alors que j'agis de cette manière avec tout le monde, lors des discussions je préfère écouter que parler Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Elissa


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Dans le cœur de mon Alexandre le tendre
Emploi : Etudiante
Loisirs : Stupide
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:24

Citation :
les "moches" comme elle disait (donc moi) n'avaient pas droit à la parole..

Si l’image de ton avatar c’est tes yeux, je me demande comment ta sœur te trouve moche^^


Citation :
je préfère écouter que parler

Ecouter ceux qui ne disent rien, mieux que d’écouter ceux qui parlent pour ne rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:54

En effet toutes les approches sont représentés dans vos recits !
Bref on est content d'avoir des frangins.. frangines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Silver Mercure
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Silver Mercure


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : étudiante en cinéma d'animation
Loisirs : créer, aimer
Date d'inscription : 29/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:14

Monoclodon le vrai a écrit:
Bref on est content d'avoir des frangins.. frangines...
non
Revenir en haut Aller en bas
http://blablatitude.com/forum/
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:33

Bon, tu juges ton frêre, en pleine période d'adolescence, ce qui ne le met pas vraiment en valeur...il doit sentir des pieds et avoir le visage couvert de pustule blanchâtre... une veritable pub pour le livret jeune !
Mais envisage le prince charmant qui va sortir de ce vilain co con...même trés con con ! Tu vas le retrouver tel que tu ne le connaissais pas.
Moi ma soeur, elle a 20 ans...et elle a fini sa mutation... mais depuis qu'elle a un mec à plein temps (type CDI)....elle me lache un peu les basket, et son mec a pris ma place...et je sais ce qu'il dois subir... bon ben lui il l'a choisi !

Je vais pas en dire plus, car ma soeur risque de débarquer... elle a l'adresse du site, car elle m'a dit qu'elle avait lu ce que je disais sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:03

Oula alors pour moi c'est compliqué... Ayant un papa qui s'est marié trois fois, et bah ça donne du monde... Laughing

Deux-demies soeurs ( 28 et 41 ans) et un demi-frère (45 ans) avec qui ça se passe super bien même s'ils sont (légèrement) plus vieux... Very Happy

Et puis un frère... 19 ans... Un peu dégueu (et vas-y que j'en lâche une...) mais pas super méchant... ON passait notre temps à se bagarrer (amoureusement bien sûr) quand on était plus petits, mais maintenant tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Tchii
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Tchii


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Emploi : infographiste
Loisirs : pc, dessin, fringues, makeup... et tant d'autres...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:08

Monoclodon le vrai a écrit:
En effet toutes les approches sont représentés dans vos recits !
Bref on est content d'avoir des frangins.. frangines...


en fait, j'pense surtout que ça doit être difficile d'être enfant unique, même si ça a quelques avantages parfois...
donc je ne regrette pas mon frère et ma soeur, bien qu'avant j'disais à mes parents qu'ils auraient mieux fait de s'arreter juste après moi Razz

clair que mon frangin à 14 ans... pouahhh... mais maintenant à 18 ans j'ensuis fière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:39

Etant la petite derniere avec un grand frere de 26 ans et un autre de 22 ans, je peux vous dire que j'ai été pourri gatée ( viens on t'emmene faire un tour, tu viens avec nous au cinéma ?) bref des grands freres géniaux sauf quand un mec arrivait à la maison bien souvent l'un des deux ne pouvait pas sentir mon mec ...
Et si quelqu'un se foutait de moi en cours ou dans la rue jpeux vous dire que ca chauffe ...

Mais sinon il passe leur temps à m'appeler par un surnom débile maintenant modifié avec les années. Mais bon je les aime quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Aneliz
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Aneliz


Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Mont Olympe, une colline pas super connue xD
Emploi : Lycéenne !
Loisirs : Musique, handball, ciné, amis...
Date d'inscription : 27/06/2007

Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:04

Ez3ki3l a écrit:

Mais sinon il passe leur temps à m'appeler par un surnom débile maintenant modifié avec les années. Mais bon je les aime quand meme !

C'est fait pour ça les frangins...
Idem pour le mien lol... Je tairai ces surnoms... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folleninise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma soeur Chloé Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur Chloé   Ma soeur Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Le coin famille-
Sauter vers: