Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'eurovision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:40

darkdays a écrit:
demain l'eurovision Clown

Lendemain de trois ans plus tard :

c'était une bonne grosse daubasse, une blondasse mièvre (Norvège ou Danemark? Danemark, je crois) qui chante une bluette pop insipide, suivi par 4 ou 5 dauphins du même accabit, on se croirait presque dans une comédie musicale d'Elie Chouraqui.

Seul très bon moment de la soirée : Koza Mostra (Grèce), qui a eu le mérite de nous amuser en se démarquant, mais il n'ont fini que 6ème, Alcohol is free!



Ils sont trop forts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:44

Shangora a écrit:
darkdays a écrit:
demain l'eurovision  Clown



Lendemain de trois ans plus tard :


j'avais préparé un topo-monologue et ça fait 2 semaines que jme dis qu'il faut que j' (ré)anime le forum avec (tout comme ma review de concert chez les Oranje...)

Shangora a écrit:
c'était une bonne grosse daubasse, une blondasse mièvre (Norvège ou Danemark? Danemark, je crois) qui chante une bluette pop insipide, suivi par 4 ou 5 dauphins du même accabit, on se croirait presque dans une comédie musicale d'Elie Chouraqui.


Danemark, oui. j'aimais pas non plus

Shangora a écrit:

Seul très bon moment de la soirée : Koza Mostra (Grèce), qui a eu le mérite de nous amuser en se démarquant, mais il n'ont fini que 6ème, Alcohol is free!



Ils sont trop forts! Very Happy


parmi mes préférés de la soirée aussi !
+
The Netherlands: Anouk - Birds qui aurait sa place sur une BO

chanson "dépressive" ardemment critiqué par Cyril Féraud
comme si l' Only Teardrops de la gagnante danoise était plus joyeux  


l'Islande

rien que pour ses cheveux et ses bagues déjà, jlui donnais des points

l'Arménie

parce que le thème choisi est fédérateur autant que l'est ce grand évènement (l'Eurovision)

la Suède (pays vainqueur sortant)

parce que l'Eurovision se doit d'être péter du feu comme une cérémonie d'ouverture ou de clôture des JO.
et que c'est la chanson que j'ai le mieux retenu

it’s all because of you-ou-ou,oh
i know that if the sky would fall i’d survive it all
because of you-ou-ou,oh


+
et une mention spéciale pour le groupe de pop-rock apparemment bien connu en espagne

des points parce que c'est si rare d'entendre les candidats chanter dans leur langue

et le sourire imperturbable du docteur maltais
qui avait tellement, mais vraiment, l'air heureux d'y participer
https://youtu.be/vPyy-0ludbY?t=1m20s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:07

Issu du topic " il y avait quoi à la télé?". Comme c'est un programme récurrent, j'ai divisé le sujet.

Shango, t'en as pensé quoi de nos compatriotes Amandine Bourgeois et nos présentateurs "vedettes" l'eurovision Arrgh10 ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:33

Amandine Bourgeois, je n'ai pas vu (j'avais pris en cours de route), mais d'après ce que j'ai pu en juger de par les extraits passé au JT le lendemain, je ne vois franchement pas de différence avec le reste (c'est à se demander si ce concours n'a pas pour vocation d'exclure d'office certains pays pour mettre en avant d'autres, je me demande même si les dés ne sont pas pipés d'entrée et le gagnant choisi par arrangement préliminaire)...Je sais bien que l'Eurovision est un concours populaire, avec des styles qui se doivent de respecter un consensus, mais entre nous les chanteurs sont les photocopies les uns des autres. Le seul mérite que je trouve à certains, c'est pour ceux qui chantent dans leur langue natale (j'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais marre de l'omniprésence de l'anglais, quoi). En ce sens, Koza Mostra feat. Agathon Iakovidis est vraiment sorti du lot (je suis devenue fan!)

Quant à la présentation...c'est dans la continuité de Drucker et Dave, quoi...J'avais pas mal d'estime pour Cyril Féraud, que je trouvais très sympathique, mais là, il m'a franchement déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:48

je n'ai jamais regardé de ma vie l'eurovision :/
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:10

Tu loupes pas grand-chose...à peu de choses près.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:33

ha ouf merci Smile
plus sérieusement j'ai du mal avec la TV pour les évènements , à part les films , séries je ne regarde que les émissions de grosse merde "tellement vrai" ou quoi, bien que ça fasse de nombreuses semaines que je n'ai pas regardé d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:00

Night a écrit:
ha ouf merci Smile
plus sérieusement j'ai du mal avec la TV pour les évènements , à part les films , séries je ne regarde que les émissions de grosse merde "tellement vrai" ou quoi, bien que ça fasse de nombreuses semaines que je n'ai pas regardé d'ailleurs!
c'est justement ce que je ne regarde pas (à part quand on me file des liens comme tu as pu le faire pour la nana dont l'ambition est de ressembler à Lolo Ferrari

Shangora a écrit:
Amandine Bourgeois, je n'ai pas vu (j'avais pris en cours de route), mais d'après ce que j'ai pu en juger de par les extraits passé au JT le lendemain, je ne vois franchement pas de différence avec le reste (c'est à se demander si ce concours n'a pas pour vocation d'exclure d'office certains pays pour mettre en avant d'autres, je me demande même si les dés ne sont pas pipés d'entrée et le gagnant choisi par arrangement préliminaire)...
c'est elle qui a ouvert la soirée. la gagnante de La Nouvelle Star nous a fait sa Tina avec sa robe en cuir à franges et son timbre chaud. et je trouve qu'elle n'a pas démérité. son titre malheureusement pas assez chantant pour pouvoir être entêtant et un refrain qui ne tient qu'en trop peu de mots. mais plutôt que de se concentrer sur le nombre de points qu'elle a eu ou n'a pas eu, ce que font souvent ceux qui finalement n'aiment pas mais que l'on entend toujours quelque soit la compétition dénigrer (et/ou se ravir) les résultats de nos compatriotes, jpréfère saluer sa prestation.  


Shangora a écrit:
Le seul mérite que je trouve à certains, c'est pour ceux qui chantent dans leur langue natale (j'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais marre de l'omniprésence de l'anglais, quoi). En ce sens, Koza Mostra feat. Agathon Iakovidis est vraiment sorti du lot (je suis devenue fan!)
jsuis d'accord sur tous ces points, c'est pourquoi jparlais notamment du groupe espagnol et c'est aussi pourquoi pour moi, la seule chanson qui représente à ce jour le mieux l'eurovision, ce sont les candidats de la Roumanie en 2007

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:11

Terrible! :oEt joli hommage plein d'humour, j'aime! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:17

Night a écrit:
ha ouf merci Smile
plus sérieusement j'ai du mal avec la TV pour les évènements , à part les films , séries je ne regarde que les émissions de grosse merde "tellement vrai" ou quoi, bien que ça fasse de nombreuses semaines que je n'ai pas regardé d'ailleurs!


allez j'avoue, je regarde quelques fois quand je vois en "suggestions " sur YT des trucs suffisamment accrocheurs pour que je tombe dans le panneau, mais je ne regarde pas en entier, je décroche avant. Pis de tout façon c'est un gros fake (genre, le dernier que j'ai regardé il y a qq semaines, celui sur Jérôme le puceau de 27 ans, c'est juste pas possible, c'est de la caricature au stade terminal de son évolution)...Rémi Gaillard a piégé la prod' de je ne sais plus quelle émission, il a clairement avoué que l'équipe se pointe avec un script!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Hime Sama
Hime Sama
Night


Féminin
Nombre de messages : 2137
Age : 37
Localisation : tokyo
Date d'inscription : 29/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:59

c'était confessions intimes
je pense qu'il y a une base de vrai puis ils grossissent le truc
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:06

Shangora a écrit:

Je sais bien que l'Eurovision est un concours populaire, avec des styles qui se doivent de respecter un consensus, mais entre nous les chanteurs sont les photocopies les uns des autres.
en ce qui concerne les styles, les classiques et les exubérants se côtoient puisque la pétulance a déjà fait recette

pour cette année, en curiosités :
l'électro-pop lyrique du Dracula (Roumanie) plagiant Dr Alban


la moldave avait emprunté la coupe d'Emilie Sande mais c'est surtout sa robe-écran de projection qu'il fallait observer


l'azerbaïdjanais et surtout de son double enfermé dans un cube transparent qui reproduisait en miroir le moindre de ses gestes


de manière générale, le ton était très électro-pop- rock avec beaucoup d'interprétes vainqueurs ou participants (La moldave avec sa robe qui a électrisé la salle, de télé-crochets

mais également des célébrités
Cascada (Allemagne) a enflammé le dance floor


Bonnie Tyler pour le Royaume-Uni


et des sosies de célébrités
Spritney Bears (Finlande) jusqu'au I kissed a girl and i like it final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:38

nos représentants cette année



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:10

c'était un combat au poil cette année et la barbe a gagné !

si elle n'avait pas était lui, m'est avis qu'on l'aurait trouvée mièvre

en comparaison dans ce même genre (James Bond theme), une large préférence pour la Vénus naissante de Boticell de San Marin


parmi les autres concurrents,
des sosies de styles de stars de la chanson
- la Katy Perry ukrainienne


- la Cascada roumaine


- la Beyoncé/Rihanna/etc allemande


- les Coldplay finlandais


- le Bruno Mars danois


- et parmi ses plagiressemblances frappantes, 2 performances intéressantes
une "road song" néerlandaise aux élans d'every breath you take (mais que fait la Police...)


et un sujet universel (la maltraitance des enfants), un peu trop dubbante du hongrois fleurant bon l'Etrangère (des chansons de l'innocence retrouvée) de E.Daho dans ces instants les plus calmes


les astucieux mais très ennuyeux
- les jumelles russes avec leur lacher de queues de cheval enlacées


- le boysband biélorusse


- le trampoline grec


- les putains slaves (Pologne)



des bonnes surprises:
- l'apaisant joli petit brin de voix du norvégien Carl Espen


- l'apocalyptique Not alone de l'arménien


- la folk maltaise


- les "children of the universe" britanniques au refrain entêtant et fédérateur


mon choix pour cette édition:
l'islande


* mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:01

aucun autre téléspectateur ?  
même pas Shango ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:30

Ah non en fait j'ai complètement zappé! Embarassed

A part la prestation de la France qui même si je la trouve copiée sur Stromae semblait assez audacieuse et aurait eu ses chances...si elle était hors contexte de l'Eurovision. Tant qu'on comprendra pas qu'il faut rentrer dans le rang, dans cette compet', on aura aucune, de chance :roll:Ils ont tenté la carte de l'humour décalé et ils se sont plantés.

Concernant le/la gagnant(e)

darky a écrit:
si elle n'avait pas était lui, m'est avis qu'on l'aurait trouvée mièvre

Je ne doute pas qu'un profil comme le sien était plus destiné à être l'attraction de la soirée, ce qui a contribué à son succès plus que sa performance à proprement parler...enfin, c'est ce que je crois!
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 1:26

Shangora a écrit:
Ah non en fait j'ai complètement zappé! Embarassed

A part la prestation de la France qui même si je la trouve copiée sur Stromae semblait assez audacieuse et aurait eu ses chances...si elle était hors contexte de l'Eurovision. Tant qu'on comprendra pas qu'il faut rentrer dans le rang, dans cette compet', on aura aucune, de chance :roll:Ils ont tenté la carte de l'humour décalé et ils se sont plantés.

on a l'impression que le comité propose toujours ce que les autres pays ont proposé les années précédentes et ainsi d'être en décalage. le ton était plutôt électro-pop, cette année

un jour en se souvenant de la victoire de Lordi, qui sait, on présentera p-e Murderdolls ...

la seule prestation que j'ai râtée c'était la suède, du coup, séance de rattrapage

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:17

c'est ce soir merci au doodle du jour !

l'eurovision Eurovision-song-contest-2015-final-5679009119600640-hp

mais vu la crève que j'ai, jme contenterai des prestations uniquement
edit: faut que j'attende la fin de la lessive... Rolling Eyes


Dernière édition par darkdays le Dim 24 Mai 2015 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 0:42

en lice pour le titre :

la Suède, avec sa scénographie Hi-tech très intéractive au rendu painting light


la Lituanie
oh l'amour, l'amour


la Russie


une personne à mobilité réduite (Pologne) et une dame très épanouie à la chanson très entrainante (Serbie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 1:14

mes choix :
Israël


l'électro-pop de la Letonie


Serbie
(la dame épanouie)


Montenegro
(en version originale ! toujours cette polémique de la prépondérance de la langue anglaise)


Azerbadjian


Australie (et oui..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 1:20

parmi les autres concurrents
la chanson dépressive française assortie d'un devoir de mémoire avec tambours de guerre... l'Arménie et son centenaire commémoratif nous a donné des points

la Lara Fabian slovène (pour son physique mais à la voix tout aussi désagréable) sonsporisée par Sennheiser
la Mariah Carey albanaise (en son chant)
le MrBig-to_be_with_you claptonisant chypriote
la voix féminine la plus désagréable de la soirée mais de tube de variété très actuelle

le Gatsby Caprio's style britannique
le GoldenEye R'N'B allemand
la dark Barb Wire georgienne

le trio d'opérette masculin italien
la conscience écologique hongroise
la voix des enfants roumains victimes de l'emmigration de leurs parents, partis travailler à l'ouest

le stéréotype de l'eurovision (blonde, ventilo, robe vendue) espagnol
et quand même pas mal de nichons au balcon parmi les candidates et présentatrices (jusqu'au nombril pour la néerlandaise)


vous auriez voté pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:19

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1774/Eurovision/article/detail/2646495/2016/03/14/La-chanson-belge-de-l-Eurovision-accusee-de-plagiat-sur-le-net.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 1:24

c'était ce soir

la Miley Cirus croate avait le costume le plus original de la soirée, à couches arrachables  


à moins que ce ne soit celui de la dark Alice aux pays des merveilles allemande façon manga dark


les prises de vues de la prestation chypriote ont fait convulser les épileptiques


ceux dont la chanson reste bien en tête
Hongrie


Arménie (et la moins habillée de la soirée)


France


Bulgarie


ceux qui ressemblent physiquement ou musicalement à des stars
Israël avec un Brian Adams avec le profil de Boy George


UK entre Coldplay et Robbie Williams


la kirsten stewart espagnole


je retiens  
la voix du letton


les cheveux du polonais


l'ukraine, la plus touchante, la plus dub-ante, la plus world


la russie avec un couplet saccadé sympa mais qui merde au refrain


la georgie


je jette la plus naze, l'autriche



j'arrive pas à retrouver à quelle autre voix me fait penser celle du suédois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Contenu sponsorisé





l'eurovision Empty
MessageSujet: Re: l'eurovision   l'eurovision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Télévision-
Sauter vers: