Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les cauchemars de notre enfance

Aller en bas 
+2
Bicrate de Soude
darkdays
6 participants
AuteurMessage
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:48

Bitteulze a écrit:

affraid affraid Tout les cauchemars de mon enfance !
darkdays a écrit:

et surtout les cauchemars de notre enfance Hulk
il y avait le "monsieur tout vert qui déchire ses vêtements",
les Schtroumpfs,
le bonhomme bleu et le bonhomme vert de la pub lustrucru.
juste un problème avec les gens de couleur...


qui vous empêchait de bien dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 2:32

Joe l'indien... affraid

(tu parlais de gens de couleurs... Décidemment. Rolling Eyes )

[dailymotion][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:06

Ah oui tu m'en avais parlé il y a longtemps...je crois qu'il faut imputer ça aussi à la voix particulièrement lugubre du doubleur!

Mes traumatismes :

- Le début du clip de Thriller (la métamorphose)
- La transformation de la Méchante Belle-Mère de Blanche-Neige et la scène du chasseur (qui m'a valu de partir en courant du cinéma alors que je n'avais que 4 ans Embarassed)
- Et enfin, le meilleur pour la fin, ma Nemesis...

la scène finale des "Aventuriers de l'Arche Perdue", que je n'ai pu regarder intégralement sans fermer les yeux...qu'à 28 ans (mais avec le pouls à 150, et on ne rit pas, c'est sérieux un traumatisme d'enfance, je vous ferait dire) alors que c'est certainement une des scènes les plus cheap qui soit....
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:10

Perso j'ai pas vraiment de personnages qui m'ont fait peur (bien que l'exorciste m'a un peu choquée) mais je faisais souvent de cauchemars (je les fais toujours d'ailleurs) où j'étais poursuivie, où on voulait m'assassiner ...

Bizarrement je les fais toujours mais en grandissant ils sont devenus un peu plus "réaliste"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:31

Shangora a écrit:
Ah oui tu m'en avais parlé il y a longtemps...je crois qu'il faut imputer ça aussi à la voix particulièrement lugubre du doubleur!

Non, même pas. En fait, c'est encore plus simple que ça... C'est simplement parce que lorsque j'étais petit, j'étais tellement pris par le dessin-animé que je m'identifais à Tom et je partageais les même peurs que lui.
Et puis, bon, la personnalité de Joe L'Indien c'est pas celle du mec super-gentil et plein d'humanité... Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:40

Shangora a écrit:

la scène finale des "Aventuriers de l'Arche Perdue", que je n'ai pu regarder intégralement sans fermer les yeux...qu'à 28 ans (mais avec le pouls à 150, et on ne rit pas, c'est sérieux un traumatisme d'enfance, je vous ferait dire) alors que c'est certainement une des scènes les plus cheap qui soit....

Oouuuuaaais ! Moi aussi ! Laughing
C'est vrai que les effets spéciaux sont datés mais encore aujourd'hui, je trouve que la mise en scène est excellente et puis... Quoi qu'on en dise les effets spéciaux des années 80 avait quand-même leur charme, j'ai jamais pu retrouvé le même émerveillement avec les effets spéciaux d'aujourd'hui. Dans le même genre, y'a aussi les scènes de Ghostbusters...Surtout à la fin pendant le combat entre Zool (sous sa forme humaine) et les quatres chasseurs.

"- Es-tu un Dieu ?
-...
... Non.
-Alors meeeeuuuuurt !"


"- Ray, la prochaine fois qu'on te demande si tu es un dieu, tu réponds : Oui."
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:16

C'est clair, en dépit des moyens plus archaïques, par rapport à ceux de maintenant, ça marque encore...Et bizarrement la scène du Graal dans "La Dernière Croisade" m'a toujours tout juste fait hausser le sourcil....va comprendre Charles.

Quant à Joe l'Indien, la scène de la maison abandonnée est bien plus preneuse aux tripes que celle de la galerie souterraine je trouve...

Ayé, je viens de repenser à un nouveau meuchant qui faisait très beaucoup beaucoup peur : Malmoth, le démon enflammé dans "Clémentine", fouteur de jetons s'il en est!


Dernière édition par Shangora le Jeu 8 Oct 2009 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:45

Shangora a écrit:
C'est clair, en dépit des moyens plus archaïques, par rapport à ceux de maintenant, ça marque encore...Et bizarrement la scène du Graal dans "La Dernière Croisade" m'a toujours tout juste fait hausser le sourcil....va comprendre Charles.

Ouais, mais elle est quand-même bien trippante cette scène. Laughing

-"What...is...Happening...to me ?"
-"Argh ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhh !!!!"

Effectivement c'est moins "flippant" et moins "magique" mais techniquement, y'a quand-même pas à chié, c'était foutrement bien réalisé pour l'époque. Tout comme les transformations dans le clip de "Black or White" de Michael J. (non, pas "Fox", l'autre...Celui qui moonwalk vraiment sur la lune à l'heure qu'il est) .
Mais le "morphing" était pas mal en vogue à l'époque. Pour la petite info, cette technique à été utilisée pour la première fois en 1988 dans Willow (pour les scènes de transformation de Fine Razelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:22

La scène ne dure pas trois plombes non plus

Bitteulze a écrit:

-"What...is...Happening...to me ?"
-"Argh ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhh !!!!"

Il a choisi...bien mal.
Laughing
Cette phrase balancée laconiquement juste après, par le croisé, m'a toujours fait rire!!!

Tu as raison, le morphing, c'est comme tous les nouveaux joujoux technologiques, quand on le découvre, on le balance à toutes les sauces, comme c'était le cas à cette époque!

Pour rester dans le sujet, comme ne pas rester insensible en évoquant l'émission Mystère, LE traumatisme audiovisuel des années 90! Que celui qui n'a jamais fait nuit blanche après une diffusion de Mystères me jette la première pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:55

Shangora a écrit:

Il a choisi...bien mal.
Laughing

Aaah. C'est ça qu'il dit en français Surprised .Bon, bin finalement, ça rend mieux en français qu'en anglais.

Shangora a écrit:

Pour rester dans le sujet, comme ne pas rester insensible en évoquant l'émission Mystère, LE traumatisme audiovisuel des années 90! Que celui qui n'a jamais fait nuit blanche après une diffusion de Mystères me jette la première pierre!

La aussi, tout reposait sur la mise en scène, la musique etc
... Et puis cette voix. Bon sang, cette voix ! affraid

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, Mystère c'était ça... (attention, âmes sensibles s'abstenir.)

[dailymotion][/dailymotion]

(j'ai même pas envie de revoir ce reportage Embarassed . Je me souviens de l'impression qu'il m'avait laissé et ça me suffit amplement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:22

Bitteulze a écrit:
Joe l'indien... affraid

Ah je m'en rappelle tu m'en avais parlé un jour Laughing

Moi c'était plus les gens (sociopathe! Laughing) et puis les monstres comme tous les enfants, et les morts. Je faisais beaucoup de cauchemars avec des morts (humains ou animaux).

Et sinon je n'ai jamais connu Mystère mais je devais être trop jeune... Mais toutes les personnes qui s'en souviennent racontent combien elles ont flippé en regardant cette émission gosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:10

Moi je l'ai vu en entier, même pas eu peur! Laughing(c'est bon tu peux ouvrir les yeux Bitteulze! Laughing). Bon après si je regarde à nouveau la video ce soir à 23heures chez moi in ze dark, je ferais moins la maline, j'avoue Embarassed...La mise en scène me fait toujours un peu quelque chose, c'est vrai.
Mais bon faut pas déconner, ça se voit clairement que quelqu'un a cherché à les faire chier (et avec succès, c'est à la portée du premier margoulin venu de taper sur des murs et de marcher sur des tables la nuit ou quand personne regarde), sans doute parce que le succès de leur hôtel faisait quelques jaloux. C'est tellement facile de manipuler des gens, a priori très superstitieux et un chouillas nerveux...sans parler du fiston qui a du abuser de la marocaine avec son poto... MrGreenFume MrGreenFume MrGreenFume
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:59

Shangora a écrit:
...sans parler du fiston qui a du abuser de la marocaine avec son poto... MrGreenFume MrGreenFume MrGreenFume

C'est une possibilité qui m'avait échappé c'est vrai.
J'ai une carte postale d'Albert Einstein acroché au mur, et j'suis sûr qu'après avoir fumé un ou deux joints, j's'rais capable de voir les yeux d'alberts bouger et luires dans le noir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:06

Mouè à mon humble avis il devait tourner à quelque chose d'un peu plus puissant... avoir pris de l'acide ou fumé de la salvia. Ou alors le pauvre garçon était simplement fichtrement tourmenté... ça arrive...

Sinon j'avais regardé la vidéo avant de me coucher (donc vers 1h) mais jsais pas j'ai du mal à avoir peur avec ce genre de truc. Je suis tellement terre à terre que ça ne me fait ni chaud ni froid.

Maintenant ça me fait plutôt rire, tellement ça à (mal) vieilli et tant c'est ridicule. Surtout le passage avec le prêtre. Non mais les yeux du poster, vous n'allez quand même pas me dire que ce genre de chose vous fait peur? C'est tellement mal fait quoi ^^ Et là musique, la voix... Jsais pas, c'est tellement caricatural...

Par contre, petite j'aurais eu vraiment la frousse; il faut dire que je flippais pour un peu tout et n'importe quoi... D'ailleurs je n'ose même pas donner d'exemples de films ou de séries, trop honte les cauchemars de notre enfance Icon_lol

Allez j'en lâche un petit mais chute ^^: l'Ours de Jean Jacques Anneaud Un film qui m'a fait vraiment peur à l'époque =>
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:34

Isleen a écrit:
Non mais les yeux du poster, vous n'allez quand même pas me dire que ce genre de chose vous fait peur? C'est tellement mal fait quoi ^^ Et là musique, la voix... Jsais pas, c'est tellement caricatural...

Non mais à treize ans, si. Même si, il faut bien le reconnaître, l'effet spécial est un peu...naze.


Isleen a écrit:
Allez j'en lâche un petit mais chute ^^: l'Ours de Jean Jacques Anneaud Un film qui m'a fait vraiment peur à l'époque =>

C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il a flippé pour ce film! Surprised
D'habitude les gens chialaient comme des madeleines!
Après, chacun a ses raisons, c'est vrai qu'un ours en rogne, c'est assez impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:41

Isleen a écrit:
Allez j'en lâche un petit mais chute ^^: l'Ours de Jean Jacques Anneaud Un film qui m'a fait vraiment peur à l'époque =>

La scène du rêve ?... Avec les grenouilles carnivores ? Siffle ...moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:11

ah oui c'est ça! les cauchemars de notre enfance Icon_lol La scène ou il gobe des champi qui lui filent de vieilles hallu avec des grenouilles trop moches avec de longues dents... Et la scène où il rêve de sa mère et ça fait une image en négatif rouge et ça me faisait peur. Je me sens moins seule les cauchemars de notre enfance Icon_lol

Sinon les scènes de films où l'on voyait des morts, des macchabées, des squelettes... Les films sur la 2nde guerre mondiale, ce genre de chose... Mais ça c'est un peu plus compréhensible... et normal.

J'avais peur devant E.T. aussi les cauchemars de notre enfance Icon_lol mais j'étais vraiment petite (3 ou 4 ans).

Je me souviens aussi du film la planète des singes (le premier), certaines scènes m'avaient faire des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 1:22

jme souviens pas de ce Mystère !
c't "sentiment d'échec" sur le visage de la Carmen à 10.06 ...

mon père les enregistrait sur K7 (faudrait que je les retrouve Idea). sauf qu'ici, les radiateurs font des petits bruits assez flippants pour un petit qui vient de regarder l'épisode des pommes qui volent et des entités invisibles qui laissent leur empreinte dans de la farine... mon petit cousin n'a plus jamais voulu revenir passer la nuit à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 2:40

darkdays a écrit:
l'épisode des pommes qui volent

ça j'avoue, c'est vraiment le seul moment dans un épisode de Mystère où j'ai rigolé à gorge déployée en le regardant pour la première fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:40

Vous êtes pas les seuls! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patchanka
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Patchanka


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Stagiaire de fin d'études
Loisirs : La bière, le crochet, glander
Date d'inscription : 27/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:08

Isleen a écrit:
J'avais peur devant E.T. aussi les cauchemars de notre enfance Icon_lol mais j'étais vraiment petite (3 ou 4 ans).
Idem. J'osais plus monter dans ma chambre, j'étais persuadée qu'un extra-terrestre se cachait sous mon lit. Je crois que je n'avais pas vraiment compris qu'il était gentil...

Bitteulze a écrit:
Shangora a écrit:

la scène finale des "Aventuriers de l'Arche Perdue", que je n'ai pu regarder intégralement sans fermer les yeux...qu'à 28 ans (mais avec le pouls à 150, et on ne rit pas, c'est sérieux un traumatisme d'enfance, je vous ferait dire) alors que c'est certainement une des scènes les plus cheap qui soit....

Oouuuuaaais ! Moi aussi ! Laughing
Pareil : la première fois que je l'ai vu, j'ai eu trop peur et je n'ai même pas pu regarder ! Maintenant, ça va mieux ^^

J'ai des souvenirs d'un film avec un mec qui avait été élevé par une gorille, et avec qui les retrouvailles se passent très mal (il se fait tabasser dans la cage). Me souviens plus du titre.

J'ai eu beaucoup de mal à dormir après avoir joué à un jeu chez mes cousins : d'après mon copain, ça devait être un "Resident Evil". Une fille est dans une maison, elle voit un monstre arriver par la fenêtre, et puis, un autre débarque, et on n'a jamais réussi à les tuer... donc notre héroïne mourrait immanquablement dans d'atroces souffrances.

Et puis, le film qui m'a fait flipper pendant des mois : Scream 2, 1er film du genre que j'allais voir au ciné. J'avais juste 12 ans, j'étais trop fière ! Quand le titre s'est affiché à l'écran, après l'introduction, je me suis demandé ce que je faisais là. Après, j'ai eu peur de rester toute seule dans ma maison pendant presque un an Embarassed

L'émission Mystère, je ne l'ai jamais regardée parce qu'elle faisait beaucoup trop flipper les gens qui me la racontaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patchanka.vox.com
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:22

bande de trouilleux.

le jeu en flash (pas sur console) inspiré de Resident evil me stresse, j'ai pas peur mais la mort est tellement violente que ça coupe net
http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-guerre/106.php
mais nan, jne me souviens pas avoir eu peur du film. y avait une brume grisâtre, après le reste ne m'a pas trop marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:02

Wawo moi c'était Silent Hill qui me faisait super super peur comme jeu vidéo, et pourtant j'étais grande Laughing
Non mais ils font vraiment bader ces jeux là...
Sinon le film m'a bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bicrate de Soude
le Socrate multi-fonction
le Socrate multi-fonction
Bicrate de Soude


Masculin
Nombre de messages : 4645
Age : 44
Localisation : Somewhere...A place for us
Emploi : Parfois oui, parfois non
Loisirs : Musique, guitare, passer du temps avec les amis, forums...
Date d'inscription : 26/06/2007

les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:13

Je viens de revoir la vidéo de Mystère.
Bin en fait... C'est vrai qu'ça fait plus peur. C'est même plutôt marrant la mise en scène. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heliconpart1.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





les cauchemars de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: les cauchemars de notre enfance   les cauchemars de notre enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cauchemars de notre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le nom de notre domaine!
» Que veut dire notre date de naissance ?
» [astronomie]Preuve d'un trou noir au centre de notre galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Arts, Sciences & Culture :: Sciences molles & Sciences dures :: Psychologie/psychiatrie-
Sauter vers: