Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...

Aller en bas 
+10
leelooow
Wrathchild
Gruub
Isleen
Shangora
Lucinda
Libelline
Geemik
darkdays
MissDuCube
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Libelline
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:20

Ah mais je suis bien d'accord! Et c'est vraiment dommage que ca ne semble pas naturel à tout le monde que chacun puisse décider de la vie qu'il a envie de mener.
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:32

D'ailleurs, cette discussion tombe à point nommé. Il n'y a pas plus tard qu'une heure, je faisais part à ma mère de mon non-désir ACTUEL d'enfant. Sous la forme de cette phrase : "mais je bosse pas que pour avoir des gosses plus tard!"

Interprétation > je veux pas d'enfants et j'en aurai jamais, puis réplique de ma maternelle : "tes idées à la con, tu peux te les garder mais tu m'en fais pas part, s'il te plaît" (phrase,il est vrai, dite un peu impulsivement,sous le coup de la fatigue et de ses contrariétés actuelles, mais n'empêche...)


-______-'

Comment lui faire comprendre que ma vocation finale c'est pas d'être exclusivement un utérus sur pattes? J'ai envie de concrétiser tellement de choses, la famille en fait partie, mais seulement à long terme! J'en ai assez de cette intolérance...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:36

J'ai pas vraiment voulu être incisive avec ces filles, mais faut les avoir vues pour comprendre ^^
Mais je voulais dire par là qu'on est vraiment très différentes et je pense que c'est pour ça que j'ai pas envie au même moment qu'elles (jeunes). Mais elles apparemment elles n'ont pas remarqué qu'on avait pas vraiment le même caractère et elles me disent une fois par moi "et toi c'est pour quand ?" ou "alors quand est-ce que tu pouponnes ?" ou "t'as pas de boulot t'as qu'à profiter pour faire un enfant" ... enfin vous voyez, des filles pas comme moi quoi Laughing

shango, faut lui dire que tu as envie de vivre ta vie à toi avant de vivre ta vie en fonction d'enfant Wink

Pour ça m'ont père m'en parle souvent mais il ne me fait pas de réflexions trop désobligeantes quand je lui dis que j'ai pas envie d'avoir un enfant. Mais par contre je vois qu'elle est un peu dégouté :/
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Libelline
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Libelline


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:43

Shangora:
Et puis même si tu n'avais jamais envie de concrétiser ca, ca ne regarde que toi. Et je trouve vraiment blessante la réaction de ta maman.

Par contre, en ce qui concerne l'utérus sur patte, je m'insurge ^^
Je suis enceinte, je suis très heureuse d'accueillir bientot ce p'tit bout mais du coup, j'ai l'impression que les gens ne me voient plus que comme une future maman.
C'était mon anniversaire il y a pas longtemps et j'ai eu des cadeaux pour le bébé (pas de la part de tout le monde non plus)... ben franchement c'est loin de me faire plaisir. Je reste une femme tout simplement et j'existe aussi par moi même et non par ma relation avec un individu (quelqu'il soit) et j'ai l'impression que ca dérange certains d'entendre ca. Cette été, anecdote toute bete, je voulais m'acheter une paire de chaussures & une de mes collègues m'a vraiment regardé de travers en me disant que bon un déménagement & un bébé ca coute cher & qu'en gros j'étais "indigne" de vouloir m'acheter un truc à MOI. C'était vraiment mesquin. Je veux des cadeaux pour moi, na ^^ A la maternité, je rêverai que les gens me constitue une cagnotte pour que je me refasse une garde-robe d'après grossesse. Oui bon là je déconne un peu mais c'est pour dire que même en collant à ce chemin soit disant normal de vie, je déteste tout autant l'idée d'être un utérus sur pattes.

(J'ai fait un roman là non?)
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:02

holala Libeline j'avais jamais vu ça sous cet angle !!
L'horreur !! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:25

Intéressante cette discussion.

MDC, en effet, ça a vraiment l'air de te perturber car ce sujet revient très régulièrement...

Tu sais il y a beaucoup de femmes qui ne voulaient pas d'enfants, qui n'avaient pas du tout d'instinct maternel, qui ne jouaient pas à la poupée etc. et qui pourtant font à présent de très bonnes mères... Comme te l'avais déjà dit, il y a les enfants des autres & il y a les siens.

Cela dit, je comprends ta position vis à vis du fait que tu souhaites encore "profiter" de la ta jeunesse.

C'est drôle parce qu'en ce moment j'y pense assez souvent. Je m'explique:

Petite, je n'ai jamais joué à la poupée. J'ai toujours eu horreur des poupées d'ailleurs. Ma grand-mère (qui est très à cheval sur les conventions) m'en offrait systématiquement une pour Noël et elle me reprochait de ne pas aimer jouer à la poupée comme mes cousines -__-
Par contre, dans ma tête, jusqu'à bien 16-17 ans; il était évident que j'aurais des enfants plus tard. En fait je ne me posais pas vraiment la question en ce sens que cela avait quelque chose de naturel. Dans ma tête, on devait avoir plus tard des enfants et je voyais cela un peu comme une finalité, un but; avec tout un tas de choses à vivre avant.

Les bébés et les enfants, ne m'effraient pas particulièrement mais je ne me sens pas vraiment à l'aise en leur présence. Surtout les enfants. Et plus ça va, moins je suis à l'aise, ce qui n'est pas vraiment "logique" Neutral

Mais plus je grandi, plus je me demande si j'aurais des enfants un jour. Je ne me sens actuellement absolument pas prête pour cela. J'ai vraiment envi de profiter de ma jeunesse, de voyager, de sortir, de faire la fête, d'être parfois irresponsable... Je lutte déjà pour m'occuper correctement de moi-même... Et je ne tiens pas à avoir une tierce personne à ma charge.

L'ennui c'est que j'ai grandi au milieu de femmes qui avaient toutes des enfants, ce qui fait que je vois presque cela comme une obligation; d'autant plus que les seules rares femmes que je connaisse qui n'en ont pas eu, ont l'air dans souffrir maintenant qu'elles ont 50-60 ans.

Mais plus je grandis, moins j'aime les enfants. Encore avant, ados et pré-ados, j'aimais assez bien. Disons que je me forçais un peu mais ça allait.

Mais maintenant j'ai vraiment beaucoup de mal avec les enfants. Sans parler de ma peur panique de tout ce qui peut toucher de près ou de loin au thème de la "grossesse".

Bref, pour le moment j'en suis encore au stade où je me dis "j'ai le temps", "on verra quand j'aurais 30 ans".
Mais bon, je n'ai pas envi de me retrouver à 40 ans sans avoir eu d'enfants.

Enfin on verra, je n'y suis pas encore Laughing

Libelline: je suis tout à fait d'accord avec toi. Et je comprends un peu ce que tu veux dire. Je connaissais une femme qui disait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:30

Isleen a écrit:
J'ai vraiment envi de profiter de ma jeunesse, de voyager, de sortir, de faire la fête, d'être parfois irresponsable...

C'est bien ça mon problème aussi, je n'ai pas grandis dans une famille qui partait parcourir le monde 3x par an (enfin même pas une fois de toute façon), j'ai l'impression d'avoir encore pleins de choses à faire avant de restreindre ma vie à une famille.

Isleen a écrit:
Bref, pour le moment j'en suis encore au stade où je me dis "j'ai le temps", "on verra quand j'aurais 30 ans".
Mais bon, je n'ai pas envi de me retrouver à 40 ans sans avoir eu d'enfants.

Je me dis pareil mais je me dis que 30 ans c'est dans un peu plus de 3 ans ... et je trouve que ça fait trop court Laughing

Sinon Isleen pour les poupées moi c'était pareil Laughing
D'ailleurs une des seules poupées que j'ai eu je l'ai lancée de la fenêtre de ma chambre (3e étage), ça a toujours marqué mes parents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:39

Ce week end on a visite les plages d'irlande.
Extra, et mes choupettes se sont eclatees

Elles ont 5 ans, et maintenant on peut de nouveau partir comme on veut, meme a l'improviste elles sont assez grandes. Elles ont meme leurs sac a dos crapahut toujours tout pret dans leurs chambres.

La difference par rapport a en couple c'est qu'on voit leur emerveillement quand elles decouvrent de nouvelles choses. ca vaut le coup

Bon par contre faut etre organise. Mais une fois tout preparer, ca roule comme quand on etait en couple tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:10

MissDuCube a écrit:
Isleen a écrit:
J'ai vraiment envi de profiter de ma jeunesse, de voyager, de sortir, de faire la fête, d'être parfois irresponsable...

C'est bien ça mon problème aussi, je n'ai pas grandis dans une famille qui partait parcourir le monde 3x par an (enfin même pas une fois de toute façon), j'ai l'impression d'avoir encore pleins de choses à faire avant de restreindre ma vie à une famille.

Bon je vois qu'on se retrouve sur plusieurs points! Very Happy C’est d'ailleurs là où je voulais en venir avec cette histoire d’ « utérus sur pattes » (je me rends compte que cette expression est vraiment très vilainement choisie, faut dire que quand je suis en colère, je fais pas dans la distinction^^). Je sais qu'une fois mère, on a beau dire, y'a une part de moi qui disparaîtra, une part de moi "femme" contre une part de moi "mère", et ma vie en sera chamboulée en conséquence. Je trimbale déjà pas mal de regrets d'être passée à côté de pleins de trucs, je ne veux pas en rajouter. Et ça risque d'avoir des répercussions sur l'enfant, qui plus est. Et c'est à cet effet que je tiens à ce que l'enfant, quand il arrivera, soit accueilli par une maman qui n'aura rien à regretter, dans les meilleures conditions pour lui, qui saura s'investir dans son rôle. Même si je suis consciente d'être un peu frivole dans mes propos.

Libelline a écrit:
Shangora:
Et puis même si tu n'avais jamais envie de concrétiser ca, ca ne regarde que toi. Et je trouve vraiment blessante la réaction de ta maman.

Merci Lib’! Smile
Bien sûr que je me vois mère un jour, mais j'ai d'autres projets qui font que ça passera après, et puis, c'est tout bonnement inimaginable que je fasse. D'ailleurs ce serait de la folie pure que je le fasse maintenant, même si j'en avais envie!
Ca je tiens à ce que ce soit clair. Heureusement depuis l’autre soir, j’ai pu re-discuter avec elle et tirer les choses au clair. Ca me tenait vraiment à cœur c’t’histoire-là :mrgreen :
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Lucinda


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi : Ingénieure
Loisirs : Dé-battre
Date d'inscription : 18/10/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:50

Gruub a écrit:
Mais une fois tout preparer, ca roule comme quand on etait en couple tout les deux.
N'exagérons rien, ça change. Tu ne peux plus faire l'amour à ta femme à 2h de l'après-midi sur la table du salon par exemple, ou simplement en regardant un dvd sur le canapé à la même heure. Ca structure ta vie d'une manière bien différente et s'immisce dans ta vie de couple.

Après, je crois aussi qu'il ne faut pas que tu tombes dans l'excès inverse à diaboliser la grossesse et le gamin ensuite. Tu pars finalement dans l'excès inverse.

Comme le dit Gruub, ou encore Geemik, les enfants t'apportent un bonheur que tu n'as pas actuellement, que tu ne peux comprendre que lorsque tu as des enfants (si si), et qui ne pourra jamais être pour toi un argument, puisque tu ne peux le comprendre.

Il n'empêche que faire un enfant n'empêche pas de vivre pour soi, comme le montre Libelline, et le montrait aussi Lillith sur Genaisse. On peut choisir d'être mère et d'être soi, ce n'est pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucinda000.deviantart.com/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:54

C'est surement ça qui me fait dire que je ne veux pas d'enfants, enfin surtout pas maintenant parce que j'ai cette impression qu'autour de moi les ami(e)s qui font des enfants ne vivent plus.
Mais en fait ce n'est pas qu'ils vivent plus, c'est qu'ils ne vivent plus pareil ...
Et c'est un style de vie qui ne me plait pas.

Pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 3:19

Lucinda a écrit:
Gruub a écrit:
Mais une fois tout preparer, ca roule comme quand on etait en couple tout les deux.
N'exagérons rien, ça change. Tu ne peux plus faire l'amour à ta femme à 2h de l'après-midi sur la table du salon par exemple, ou simplement en regardant un dvd sur le canapé à la même heure. Ca structure ta vie d'une manière bien différente et s'immisce dans ta vie de couple.
...


Euh je parlait surtout de pouvoir partir a l'aventure a l'improviste

mais comme tu le dis si bien, il faut être organisé



Sinon je dirais, si vous ne le sentez pas trop, alors ne faite pas d'enfant pour céder a la pression environnante ou pour faire comme les autres, ou juste parce que l'horloge interne etc...

C'est tellement demander et fatigant au debut qu'il faut vraiment vouloir un enfant pour garder la tête hors de l'eau

Ma philosophie sur la question est : chacune fait comme elle veut, l'important est d'etre bien dans sa peau
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:05

Gruub, c'est bien pour ça que j'en ai pas encore ^^

J'en ferai pas tant que je ne le sens pas, quitte à ne jamais en avoir si ça ne me vient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:49

oui et puis dans quelque années tu pourras te commander un clone, au lieu d'un ou deux gamins tu te commanderas un ou deux georges cloowney avec le couler de cheveux que tu veux
^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:29

faire des gamins pour qu'ils nous servent le café Idea

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Page0_blog_entry542_1

jbois pas de kawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:41

Moi j'aime pas (physiquement) George Cloney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:44

MDC a écrit:
Moi j'aime pas (physiquement) George Cloney ^^

Mouarf, il est divin pourtant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:57

j'ai remarqué qu'il fait beaucoup craquer les vieilles (au delà de 26 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:26

Shangora a écrit:
Mouarf, il est divin pourtant! Razz

Bah ça dépend des gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:20

darkdays a écrit:
j'ai remarqué qu'il fait beaucoup craquer les vieilles (au delà de 26 ans)

Alors dans ce cas je revendique ma vieillesse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:13

26 ans = vieille ?

Gruub = ....... Crying or Very sad

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Brachiomultimania1
Revenir en haut Aller en bas
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:26

Laughing

Non, t'inquiète, darkdays tente (vainement) de se soustraire à sa nouvelle condition de mamie...c'est le choc de son anniv', tu comprends, elle réalise pas encore! MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:40

Gruub a écrit:
26 ans = vieille ?

Je suis foutue aussi !!
Je vais pas tarder à avoir 27 Laughing

On est des ancêtres hein Very Happy
Comme les voitures, à 25 ans hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
Shangora
Elle est où la poulette?
Elle est où la poulette?
Shangora


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:13

MissDuCube a écrit:

Comme les voitures, à 25 ans hop ^^

Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elles ne sont plus désirables! Semiange
Idem pour les tutures...y'en a même qui les apprécient SURTOUT si elles ont plus de 25 ans! MrGreen
Et en plus y'en a qui valent vraiment le coup d'oeil, surtout rouges et décapotables! Siffle désolée je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:17

moi j'ai 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
Gruub
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Gruub


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:06

MissDuCube a écrit:
Gruub a écrit:
26 ans = vieille ?

Je suis foutue aussi !!
Je vais pas tarder à avoir 27 Laughing

On est des ancêtres hein Very Happy
Comme les voitures, à 25 ans hop ^^

Ben non ... par rapport a toi la me je suis dans la categorie :

Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Fossile-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...   Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces femmes qui ne veulent pas d'enfants ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux surfeurs et à ceux qui veulent éliminer les requins
» Les femmes et les régimes
» Les femmes et leur corps
» Pourquoi les femmes ne savent pas lire une carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Vie Pratique :: Le coin famille-
Sauter vers: