Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+3
darkdays
Ezeki3l
leelooow
7 participants
AuteurMessage
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:12

Ouais j'avoue il m'arrive de regarder. ET je viens en parler ici parce que ca me choc ce qu'ils font faire aux habitants, les sociologues doivent bien se marrer.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous regarde, mais en gros, de ce que je sais, ils ont mit en debut d'emissions deux personne en couple. Leur secret est qu'ils sont un faux couple. Il s'agit là des candidats Mathias et Alice.

Quelques semaines plus tard, je ne sais pas cb, leur secret a été découvert. Il y a eu ensuite quelques querelles entre les deux membres, mais ils restaient toujours assez proche je crois ( je n'ai pas suivi tte cette periode là). Je sais qu'eune engueulade a éclaté car en debut de jeu Mathias a dit qu'alice etait un travesti. Et ce n'est que bien plus tard qu'Alice la decouvert et pas par Mathias mais par Benjamin ( qu'est ce que je ne peux pas le supporter lui dailleurs). A cause de ca Elle luia fait la gueule a fond jusquà ce que la voix leur donne pour mission de faire style ils sont ensemble. Dejà là je trouvais ca abusé.
Ensuite ils sont restés ensemble meme quand leur mission était fini. Dejà Alice pardonne bien vite, mais c'est son droit.

Ensite là la dernière mission que Mathias a recu, avant hier je crois, cest qu'il doit demander à Alice si elle veut venir habiter en Belgique, avec lui. Cette mission est rémunéré 10 000 euros il me semble.
Là avant de savoir ce que Mathias allé répondre, je me suis dit que c'était hallucinant. C'est un jeu, ils n'ont pas à donner des missions sur le futur, sur le hors jeux. Et c'est clairement jouer avec les sentiments.
Mathias a accépté. C'est là qu'on voit ce que peut faire l'argent.

Alice, trop heureuse et surtout trop naive a accepté d'habiter de vivre avec lui. Sauf qu'elle ne saura que plus tard, peut etre qu'en dehors du jeu, que ce n'est pas une vraie demande, mais une mission.

On voit Mathias dire qu'il ne pensait pas qu'elle accepterait aussi vite, etc. On le voit avec Alice en train de faire des calins, mais on voit qu'il n'est pas à l'aise.

Vous ne trouvez pas ca abusé et hallucinant ? Ca me fait penser au flm de Werber, enfin livre à la base "Nos amis les Terriens".
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Ezeki3l
Ha c'est toi !
Ha c'est toi !
Ezeki3l


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 26/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:41

Ca me fait pisser de rire ( pardon pour la vulgarité) c'est trop naze cette emission.
Jvais me faire un petit plaisir en dressant les portraits de mes favoris ( Ah ah humour)

Cyril, le gars de la cité qui n'ose pas dire qu'il kiffe Alexandra a cause de son égo...

Alexandra, qui a recu soit disant une tres bonne education, qui ne dit jamais de gros mots mais qui couche au bout de 3 semaines ( voyez vous ca ...) et qui avoue clairement qu'elle n'aurait jamais pu rencontrer son amant en dehors du jeu. Cette fille, roulait des pelles à gogo lors de ses nominations & de celles de son amant, mais elle crie à la stratégie quand marylin se rapproche de JD pour faire comprendre a Nathalie qu'elle ne kiffe pas Samantha ( putain on se croirait dans les feux de l'amour)

Alice, fille super naive malgres ses 25 ans, qui fait un caca nerveux quand benji lui montre les images de mathias qui a des craintes sur le sexe de cette chere Alice ( c'etait au début du jeu ...) Bref elle a une mentalité de gamine de 12 ans ...

Nathalie, la super parano jalouse & tout ce que vous voulez ...

Et apres le reste y'a plus trop grand chose à dire ...

Bref les deux candidats a peu pres "normaux" sont Quentin & Marylin selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:34

leelooow a écrit:

Alice, trop heureuse et surtout trop naive a accepté d'habiter de vivre avec lui. Sauf qu'elle ne saura que plus tard, peut etre qu'en dehors du jeu, que ce n'est pas une vraie demande, mais une mission.
Ezeki3l a écrit:

Alice, fille super naive malgres ses 25 ans, qui fait un caca nerveux quand benji lui montre les images de mathias qui a des craintes sur le sexe de cette chere Alice ( c'etait au début du jeu ...) Bref elle a une mentalité de gamine de 12 ans
elle n'accepte pas son corps > faux seins,
elle a besoin d'être aimée > son sentiment d'abandon, cette crainte d'être mise à l'écart quand le faux-couple a été démasqué,

les 2 font qu'elle chiale tout le temps euh qu'elle est "sensible".
1er drame, "les gens disent que j'ai un problème de croissance Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "
2ème drame, "il a dit que jsuis pas une femme, ça fait maaaal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "
connaissant en plus le "jeu", cad sachant qu'ils ont tous un secret et qu'ils doivent faire la "chasse aux secrets" et donc formuler des hypothèses sur des secrets extra-ordinaires enfin du moins pas facile à trouver sinon ils n'auraient pas été sélectionné.
et c'est ainsi qu'elle même avait fait bien avant le même "buzz" concernant une autre fille ...

dans la vraie vie ? elle se trémousse dans une campagne contre le SIDA en tenue sexy

même pas besoin de rester assise devant pour être plus ou moins au courant et surtout à l'insu de mon plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 1:15

En fait à la base quand j'ai fait ce topic ce n'était pas pr parler des candidats ni de secret story en soit, mais plus le probleme de comment on put manipuler les gens avec de l'argent et quand ils sont filmé ( ca doit jouer aussi). Peut etre que je n'aurais pas du poster ici ms plus dans debat ? Prce que là ca ne parle pas trp de ce que je voulais, bienq ue ca me fasse marrer de lire tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:15

C'est vrai que c'est hallucinant ce qu'ils leur demandent mais bon en même c'est eux qui ont choisis de faire cette émissions et ils savent ce qui les attends.
De plus il y a déjà eu une saison précédente donc on pouvait savoir à peu prés les choses.

Pis comme ils le disent ils sont venus pour gagner, pour le fric donc normal qu'ils acceptent les missions.
Enfn notont que Cyril devait faire croire à Alexandra que c'était finis entre eux pour 10 000 euros mais qu'il a refusé pour elle. (donc ils ne font pas tout pour l'argent quand même)
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:09

Ah je savais pas. Ouais après ca depend des gens, c'est sur, mais je trouve ca abusé que l'emission propose des choses pareil. On a pas à jouer avec les sentiments comme ca, à n'importe quel prix.
L'an passé les missions étaent dejà abusées cmme ca ? J'avais un peu suivi et il ne me semble pas que c'était à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Isleen
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Isleen


Féminin
Nombre de messages : 1438
Age : 37
Localisation : Lyon / Isère
Emploi : Nourrice
Loisirs : Arts, sport, littérature, philosophie, sciences humaines, bénévolat, animaux...
Date d'inscription : 26/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:01

Je ne regarde pas ce genre d'ânerie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:37

Bhin c'est klr que "la voix" est souvent cruelle Very Happy
Mais bon c'est un jeu, ils connaissaient les règles et je les trouve souvent trop cons lorsque l'un d'entre eux est en mission et que les autres ralent dessus : "Wé Marylin nous a réveille avec de l'eau" ...

Bref, moi ce que j'adore c'est lire dans le journal les différentes rumeurs sur l'un ou l'autre Very Happy

Un aperçus ?

Alexandra était punk :
Secret Story Large_472897
[img]http://img247.imageshack.us/my.php?image=picture2vl6.png[img]

Alice a fait des photos coquines :
Secret Story Alice-entrevue

Samantha n'a plus de tunes et fait faillite donc elle fait un appel "à ses fans" :
http://www.dhnet.be/culture/television/article/220579/sauvons-samantha.html
Son salon :
http://www.viptattoo.be/#

Samantha trompe Nathalie depuis 3 ans :
Selon Nathalie, des amis communs lui auraient confié que Samantha l'a trompait depuis au moins 3 ans. Nathalie dit ne pas regretter d'avoir participé à Secret Story car l'émission lui a permis d'ouvrir les yeux.

La candidate belge bien décidée à faire éclater la vérité au grand jour affirme même détenir la preuve que tout le monde attend. Une vidéo de 7/8 minutes montrant Samantha et Marylin en pleine action. Elle envisage de la mettre bientôt en ligne sur le net.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:54

ouais pr samantha j'étais au courant mais mdr pr Alexandra Laughing

Mais dailleurs quand ils disent qu'elle est princesse elle est princesse de quoi ?

Citation :
Je ne regarde pas ce genre d'ânerie mais bon...
Moi ca me fait rire, je regarde tout en faisant mes dessins Wink Ou alors on critique avec ma belle mère
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Damian
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
Damian


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:36

Très intéressant pour la dénommée alice... si y a d'autres photos ^^

Je ne regarde jamais cette émission, mais j'étais tombé par hasard sur la fin du émission quotidienne de secret story, et y avait donc cette histoire de demander à un type qu'il devait dire à une fille qu'il allait vivre avec elle à la sortie du jeu en échange de 10 000 € !
En tant que garçon bien sous tout rapport, moi je pense que j'aurais refusé et je pensé aussi que le type en question allait refuser aussi (bien que je ne le connaissais pas trop), j'avais juste vu qu'il avait une vraie/fausse liaison avec la fille en question.
Apparemment il a accepté ! C'est dégueulasse ne serait-ce que pour la fille mais c'est dégueulasse humainement parlant de donner des faux espoirs à une personne (et donc de la faire souffrir) contre de l'argent !

secret story, bien que totalement dénué d'intérêt, reste quand même une émission intéressante sur le point de vue de la psychologie comportementale (tout en restant très glauque) en effet on voit ce qu'il est possible de faire faire à des personnes avec contre-partie financière... (dommage qu'il n'y ait pas de fan de Metal Gear Solid sur le forum, parce que le parallèle aurait était intéressant à faire avec le deuxième opus).
On pourrait même croire que ce genre d'émission est créée par des organismes plus ou moins secrets qui ont pour but de voir comment contrôler la société dans l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:45

Exactement. Et c'est vrai que vu ce les missions proposé, on pourrait croire qu'il s'agit d'une etude sociologique.
ET je trouve ca inadmissible de jouer ainsu avec les gens, meme si les candidats ont choisi eux meme d'y participé ou non. C'est la première fois que je vois des missions comme ca.
Ayant fait de la socio pendant un an, ca m'interresse pas mal, mais je n'aime pas cette facon de jouer avec les gens. Je trouve ca malsain. Et ca fait peur de voir qu'il y a des cons comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:48

leelooow a écrit:
ouais pr samantha j'étais au courant mais mdr pr Alexandra Laughing

Mais dailleurs quand ils disent qu'elle est princesse elle est princesse de quoi ?

Princesse de Russie, il y a des rumeurs comme quoi elle n'est pas vraiment princesse, elle est bien de la famille du descendant du "grand prince Ivan IV « le Terrible »" (1530-1584) qui a été le premier à porter le titre de Tsar.
Mais apparemment elle est née d'un re-mariage ... elle aurait 2 sœurs + âgées qui elles portent le nom de princesse, mais pas elle.
Info ou intox ?
Je saurais pas vous dire Very Happy
Je sais juste que son vrai nom est : Marie-Alexandra Obolensky

leelooow a écrit:
Citation :
Je ne regarde pas ce genre d'ânerie mais bon...
Moi ca me fait rire, je regarde tout en faisant mes dessins Wink Ou alors on critique avec ma belle mère
Laughing

Pareil, je regarde pas ça en me disant "haannn ils sont trop beaux, je voudrais leur ressembler qu'est ce qu'ils sont intelligents !!!" Laughing
Au contraire Very Happy
Je "regarde" en vaguant à mes activités (souvent c'est pendant mon ménage).
Je trouve ça drôle les humains enfermés dans une maison colorée avec des spots bien forts dans leurs yeux 22h/24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:49

MissDuCube a écrit:


Princesse de Russie, il y a des rumeurs comme quoi elle n'est pas vraiment princesse, elle est bien de la famille du descendant du "grand prince Ivan IV « le Terrible »" (1530-1584) qui a été le premier à porter le titre de Tsar.
Mais apparemment elle est née d'un re-mariage ... elle aurait 2 sœurs + âgées qui elles portent le nom de princesse, mais pas elle.
Info ou intox ?
Je saurais pas vous dire Very Happy
Je sais juste que son vrai nom est : Marie-Alexandra Obolensky
Ah ouais d'accord, c'est vraiment n'importe quoi,lol. Et elle cache bien le fait qu'elle s'appelle "Marie" Laughing



Citation :
Pareil, je regarde pas ça en me disant "haannn ils sont trop beaux, je voudrais leur ressembler qu'est ce qu'ils sont intelligents !!!" Laughing
Au contraire Very Happy
Je "regarde" en vaguant à mes activités (souvent c'est pendant mon ménage).
Je trouve ça drôle les humains enfermés dans une maison colorée avec des spots bien forts dans leurs yeux 22h/24 Very Happy

Exactement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:48

toutes mes excuses si j'ai dérivé le sujet, jme suis laissée entraîner par Ezekiel (jn' avais lu que son post, j'ai continué dans la lancée Idea )
leelooow a écrit:

Vous ne trouvez pas ca abusé et hallucinant ? Ca me fait penser au flm de Werber, enfin livre à la base "Nos amis les Terriens".

jne l'ai pas (encore) lu.

donc tu nous demandes si on est révolté de voir le mec jouer avec les sentiments de la nana (ce pourquoi il sera hautement récompenser)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:24

darkdays a écrit:
toutes mes excuses si j'ai dérivé le sujet, jme suis laissée entraîner par Ezekiel (jn' avais lu que son post, j'ai continué dans la lancée Idea )

Ah ouais, alors comme ca tu me lis meme pas ?Evil or Very Mad



darkdays a écrit:
donc tu nous demandes si on est révolté de voir le mec jouer avec les sentiments de la nana (ce pourquoi il sera hautement récompenser)?


En gros, oui, mais aussi les missions que proposent la voix. Ils jouent avec la vie exterieur du jeu puisqu'ils proposent une mission ou l'un doit demander à l'autre d'habiter avec lui après le jeu. Donc ca ne fait plus parti du jeu, tu me suis ? ET je trouve ca abusé. En meme temps ca permet de voir les comportement c'est sur. Et ca rend la chose sociologiquement interressante, cependant peut on jouer comme ca avec les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:32

comment peut-on? en ayant fait une campagne de recrutement. ils ont postulé ou accepté, signé un contrat. ils étaient prêts à passer pour des c*** pour la célébrité et l'argent.
jne trouve rien de sociologiquement intéressant dans ce jeu.

oui oui jn'avais pas tout lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:24

Ah bon. Bah moi je trouve pour certains trucs. ien que vois tout ce qui est dominant dominé etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:30

Hé voilà c'est le Belge qui a gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:48

Heureuse ? Laughing

Mais y'avait pas mal de belge cette année j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
MissDuCube
V.I.P.
V.I.P.
MissDuCube


Féminin
Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Mons - Belgique
Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 26/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:08

Wep y en avait 4 Wink

Oui je suis contente mais pas parce qu'il et belge mais juste que c'était celui des 4 qui mérité de gagner (enfin je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
http://shadygirl0304.skyblog.com/
malvi
Habitué
Habitué
malvi


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Versailles
Emploi : Technicienne
Date d'inscription : 28/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:29

Moi j'aurais préféré que ça soit cyril, dommage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:53

Cyril je suis pas sur de sa sincerité, tandis que mathias avait l'air vrai. Un peu couillon Laughing
Je suis content aussi. Alexandra a suffisement de thune dejà grace à sa cagnote mais aussi avec sa famille, elle n'en a pas besoin.Et Alice bah voilà. Moi c'était soit alice soit mathias.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 3:54

leelooow, heureuse de la victoire de Mathias? (vous venez de m'apprendre la nouvelle.) il me semblait pourtant que le défi qu'il a accepté de relever moyennant finances concernant l'extérieur avec alice t'avait un peu secouée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
leelooow
Commence à se faire connaître
Commence à se faire connaître
leelooow


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Etudiante
Loisirs : arts, littérature, musique ...
Date d'inscription : 19/07/2007

Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:19

Oui c'est vrai, mais après je l'ai trouvé correcte e il m'a surpris dans le bon sens pour certaine choses mais je ne sais plus lesquels. Il a eu des réactions que je trouvais plus normale que les autres, plus juste. Fin c'est celui que je trouvais le plus meritant finalement.

Et puis je ne voulais pas trop qu'alexandra gagne parce qu'elle a la plus grosse cagnote et ne manque pas d'argent meme endehors du jeu, Cyril je pense qu'il se la jouer cool mais qu'il ne l'était pas tant que ca, je ne sais pas.Et Alice ... Bah en fait je voulais soit Alice soit Mathias. Mais ca m'était un peu égale. Je pense simplement que Mathias saura mieux utiliser son argent. C'est celui que je trouve le plus normal mis à part le fait qu'il est accepté certaines mission. Mais ce que je reprochait surtt c'est que l'emission propose des choses aussi inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeejay.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Télévision-
Sauter vers: