Des Mots-Niaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Mots-Niaques

Vous avez envie de parler de tout et de rien sans vous prendre la tête ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Temoins anonymes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monoclodon le vrai
Squateur Attitude
Squateur Attitude
Monoclodon le vrai


Masculin
Nombre de messages : 1441
Age : 39
Localisation : Mons la trivalle
Emploi : Créateur de conneries
Loisirs : champignons, nature...
Date d'inscription : 26/06/2007

Temoins anonymes Empty
MessageSujet: Temoins anonymes   Temoins anonymes Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:07

J'avais déjà observé la prolifération des temoignages couverts d'anonymat à la télévision. Il y a une semaine, attendant la kiné, j'ai regardé en début d'aprés midi, sur France 2, l'émission quotidienne de Jean Luc Delarue.
Des personnes, masquées par des perruques et des grosses lunettes, et parfois des postiches, temoignent de situations dramatiques !
Seulement, quand la caméra se fixe sur un temoin qui s'exprime, on ne peut s'empècher de voir son image clownesque ! Du coup le sérieux du témoignage perd de sa crédibilité et pour ma part me réjouit et parfois me fait éclater de rire. Il suffit que la fausse moustache se décolle au moment où la personne nous racconte comme son violeur l'a déshabillé, et me voilà dans la gène de pouffer de rire !
Mais je pense qu'on a pas atteint le sommet de la bétise !!! on peut faire mieux, les américain son bien devant, alors la marge de progression est immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablatitude.com/forum/index.php
darkdays
Admin par Intérim
Admin par Intérim
darkdays


Masculin
Nombre de messages : 5429
Age : 41
Localisation : La Forêt magique du Monde de Monsieur Fred
Emploi : Cryptkeeper
Loisirs : créer des topics sur un forum désert
Date d'inscription : 27/06/2007

Temoins anonymes Empty
MessageSujet: Re: Temoins anonymes   Temoins anonymes Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:30

Monoclodon le vrai a écrit:
J'avais déjà observé la prolifération des temoignages couverts d'anonymat à la télévision. Il y a une semaine, attendant la kiné, j'ai regardé en début d'aprés midi, sur France 2, l'émission quotidienne de Jean Luc Delarue.
Des personnes, masquées par des perruques et des grosses lunettes, et parfois des postiches, temoignent de situations dramatiques !
Seulement, quand la caméra se fixe sur un temoin qui s'exprime, on ne peut s'empècher de voir son image clownesque ! Du coup le sérieux du témoignage perd de sa crédibilité et pour ma part me réjouit et parfois me fait éclater de rire. Il suffit que la fausse moustache se décolle au moment où la personne nous racconte comme son violeur l'a déshabillé, et me voilà dans la gène de pouffer de rire !
Mais je pense qu'on a pas atteint le sommet de la bétise !!! on peut faire mieux, les américain son bien devant, alors la marge de progression est immense !

c'est exactement ça, le discrédit par effort d'anonymat
d'une manière générale, je suis mal à l'aise en face de personnes dont on voit sans doute possible qu'elles portent une perruque

les voix masquées dans les tonalités aiguës retentissent comme ridicules également

quant à ceux qui témoignent en ombre chinoise, ça rend l'affaire d'autant plus mystérieuse voire glauque et souvent c'est bien dans ce genre de cas que cette technique est utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantominus
 
Temoins anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Mots-Niaques :: Loisirs Divers :: Télévision-
Sauter vers: